par Waylander » Dim 05 Juin 2016, 19:25
Non sérieux c'est pas moi , c'est un sujet dont je ne parles plus tant les gens comprennent rien et font des amalgames de ouf en gros tu crois aux complots (pas au singulier donc) on te dit que tu es parano alors qu'historiquement, pleins de compltos sont avérés et je ne vois pas pourquoi notre époque y échapperait. Les complots peuvent être de toute sorte et ce n'est pas parce qu'on aime le sujet qu'on tombe forcément dans les délires judéophobes illuminatis et franc maçons (malgré l'existence de cette confrérie). Non je suis plutôt dans l'idée qu'il y a 10 complots par jour dans tous les domaines et que ça va du petit mensonge à la grosse manipulation médiatique et cie. Après, tu as effectivement le passage obligé dans le trip lobby dont lobby juif et là chacun part dans ses propres analyses. Sur le sujet, autant lire de vrais experts en géopolitiques et politique que des mecs sur youtube qui te parlent de tout et font des liens avec nawak.
Mais je pense pas voir une vérité là dedans, juste des infos avec beaucoup de mensonges et un peu de vérité (comme dans les infos sur les complots donc). J'espère être clair.