Ton pseudo vient du djoker ?
Enfin il faut relativiser ce titre c'est comme l'année ou Federer a gagné, il y avait aucune concurence. Murray a fait illusion sur le 1er set que Djoko a balancé avec plein de faute inabituelle.
J'aime bien le djoker
il est sympa même si en début de carrière il était plus fun, plus naturel, il faisait tout le temps le clown dans le vestiaire mais en terme de tennis pur même si il a un physique elastique de folie qui lui permet d'avoir une défense inégalé surtout sur dur et un jeu super complet.
Mais pour moi Nadal ou Federer ont bien plus de talent. Sauf que les deux sont KO maintenant physiquement et je crois qu'on les reverra plus jamais à leur top.
Mais Murray devrait gagner Wimbledon cette année, une surface qui va bien mieux avec son jeu enfin j'espère. Il y en a marre de cette domination. C'est le seul qui peut l'embêter en attendant que la nouvelle génération explose les Zverev et Thiem.
Sinon à noter la victoire du double des françaises
et un français de 17 ans qui a gagné en junior face à un joueur Canadien de 15 ans qui est le joueur le plus précose de l'histoire du tennis.