E3 2016

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

E3 2016

Messagepar Alegas » Dim 05 Juin 2016, 11:16

Les dates des conférences cette année :

Electronic Arts : Dimanche 12/06 à 22h
Bethesda : Lundi 13/06 à 04h
Xbox : Lundi 13/06 à 18H30
Ubisoft : Lundi 13/06 à 22h
Sony : Mardi 14/06 à 03h
Nintendo : Mardi 14/06 à 18H
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Re: E3 2016

Messagepar Waylander » Dim 05 Juin 2016, 12:46

Attentes :

Gameplay Mass effect
Gameplay Horizon
Wild
Detroit
Rime
Shenmue 3
Inside
Vampyr
(Last guardian/FF15 je considère en avoir déjà vu assez)

Fantasmes :

Red dead 2
God of war 4
Elder Schrolls 6
Un jeu Naughty (pas last of us 2 mais un autre projet)
Re7 (car j'ai espoir d'un nouvel épisode à l'ancienne)
Re2 remake
FF7 remake (gameplay + explications concrètes autour du format épisodique)
Alien isolation 2
Evil Within 2
Agent
Kojima next project
Call of Cthullu
Little devil inside
Star Wars TPS game
Bioshock 4
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar nekosan » Lun 06 Juin 2016, 12:13

Pas de bullshit comme l'année derniere.
Sinon j'aimerais bien etre surpris cette année, je veux dire agréablement.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Lun 06 Juin 2016, 13:35

Rockstar sauf erreur annoncer jamais de jeu a l' E3 non ?

Sinon perso tout ce que je veut voir et qui est concret :

- Un peut d'avancement dans Shenmue 3

- Pareil que Way pour FF7 Remake , plus de gameplay , de details sur fight , l ampleur de la refonte, element retirer , garder , les differente "partie" ( c'est pas des episode hein )

- Peut etre un pti bout de Kingdom Hearts 3

- Bloodstained bordel !!!!!

- des infos sur les DLC Dark Souls 3

- Wild !!!!

- Un peut plus sur Ni-oh

Et pour ce qui est du fantasme :

- Un nouveau From Software !

- Shenmue 1/2 HD !!!

- Elder Scroll 6
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mar 07 Juin 2016, 13:40

La rumeur du jour : Bethesda annoncerait pendant sa conférence non pas un nouveau Elder Scrolls, mais un Skyrim Remaster, avec intégralité des DLC et support des mods comme Fallout 4. :?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Mar 07 Juin 2016, 16:12

Cette gen elle est démente quand même. :eheh:

La gen de consoles qui ressort des jeux qui auraient du tourner a l'aise sur l'ancienne mais en fait non du coup ça ressort sur la nouvelle gen et les jeux de cette même gen ont du mal à bien tourner donc on sort une nouvelle version de la gen. :mrgreen: Du rêve. Et le pire, c'est quasi aucun site vidéoludique "connu" n'évoque les défauts et arnaques derrière tout ça. Alors ok ça se vend mais si ça se vend c'est parce que d'une part on a pas grand chose à jouer de nouveau et ensuite c'est parce qu'ils prennent les gens par les sentiments. Moi le premier tu me sors mon jeu préféré dans une meilleure version (avec un petit bonus quand même) et je plonge. Pour autant, je ne défends pas - dans l'idée- ce principe. Pour quelques jeux pour lesquels c'est nécessaire (bah Skyrim justement) ok mais alors Tomb raider et cie.... :roll:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Chuck Chan » Mar 07 Juin 2016, 16:14

Mais nooon, Bethesda, nom de tcheu ! :x
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar yamaha » Mar 07 Juin 2016, 18:27

Mes attentes ( que des trucs qu' on a pas encore vu ):

PS4 neo
god of war 4
resident evil 2 remake
resident evil 7
le nouveau sonic
un nouveau Rayman en 2D

je regarde toutes les conférences en direct, vivement mardi à 03H00 !!
yamaha
Batman
Batman

Messagepar Waylander » Mar 07 Juin 2016, 18:32

J'ai posé un putain de RTT Mardi pour voir ça en direct et ouvrir les topics ici :shock: :shock: :shock: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: Sauf si je mate ça chez un pote. Sur jeuxvideo.com ils font une soirée dans laquelle ils peuvent inviter 40 personnes à mater ça avec eux, buffet etc... Ce qui me saoule c'est que la conf Sony va être monopolisée par deux choses : la VR et la ps4 neo. Pas pour rien que depuis 1 mois on a eu pleins de news , vidéos etc...d'AAA afin de laisser du champ libre. Si ça se trouve , cet E3 va être très décevant.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 07 Juin 2016, 19:57

je sent un nouveau gros coup de square

la ils ont annoncer le remaster FF12 et la date de World of FF la semaine d avant , et vue que pour FF15 tout a deja ete dit , je sent que le remake FF7 et Kingdom hearts auront plein de gameplay , NIer 2 devrait avoir date de sortie aussi , et il y aura de nouveau truc annoncer :bluespit: :bluespit: :bluespit:

et en effet si le fameux god of war 4 a la mode vikings se confirme !! :love: :love:

et meme si Ubi bon ben c est Ubi , j aimerais bien en voir et savoir plus sur For Honor et sa campagne solo qui a ete confirmer :bluespit: :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 07 Juin 2016, 21:02

Waylander a écrit:Cette gen elle est démente quand même. :eheh:

La gen de consoles qui ressort des jeux qui auraient du tourner a l'aise sur l'ancienne mais en fait non du coup ça ressort sur la nouvelle gen et les jeux de cette même gen ont du mal à bien tourner donc on sort une nouvelle version de la gen. :mrgreen: Du rêve. Et le pire, c'est quasi aucun site vidéoludique "connu" n'évoque les défauts et arnaques derrière tout ça. Alors ok ça se vend mais si ça se vend c'est parce que d'une part on a pas grand chose à jouer de nouveau et ensuite c'est parce qu'ils prennent les gens par les sentiments. Moi le premier tu me sors mon jeu préféré dans une meilleure version (avec un petit bonus quand même) et je plonge. Pour autant, je ne défends pas - dans l'idée- ce principe. Pour quelques jeux pour lesquels c'est nécessaire (bah Skyrim justement) ok mais alors Tomb raider et cie.... :roll:

Entièrement d'accord. On se rappelle tous des débuts de la PS3. Uncharted, Ratchet and Clank, Resistance, Little Bog Planet, Heavenly Sword, MotorStorm puis rapidement Killzone 2, Infamous comme exclu. Et comme multi support Bioshock, Assassin's Creed, Batman, Mass Effect qui ont écrit l'histoire de la 7ème génération.
Pas mal de nouvelles licences et quelques suites mais comparé à la PS4 ... Le premier jeu Naughty Dog qui n'est pas un remake HD ? Uncharted 4 sorti 2 ans et demi après la console. Mass Effect Andromeda 3 ans et demi après les consoles. Il y a une tonne de remake HD pour palier à ce manque de jeu et surtout le manque de nouvelle licence. On accepte tranquillement une 8ème génération sans nouvelle licence, ou très peu, (le nombre de suite est impressionnant) et des remake à gogos. Alors que la 7ème génération était synonyme de création et d'évolution graphique on poursuit sur une génération paresseuse avec une évolution graphique, parfois impressionnante, mais qui n'est pas aussi spectaculaire que la PS2/PS3. Je me demande encore pourquoi les nouvelles licences sont si rares et mettent autant de temps à voir le jour.
Je suis certain que je n'aurai jamais autant de jeux que j'ai eu sur PS3. Ce n'est pas parce que je ne le veux pas mais c'est parce qu'il n'y aura jamais autant de jeu PS4 que sur PS3.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 12 Juin 2016, 20:37

La conférence d'EA arrive dans moins de 30 minutes. J'attends juste du gamepleay de Mass Effect. Je ne crois pas à une nouvelle licence, surtout de la part d'EA.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Dim 12 Juin 2016, 21:58

'tain mais même les Star Wars on a pas de trailer. C'est un peu la loose cette conférence, c'est juste centré sur les jeux de sport et le duo Titanfall/BF.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Dim 12 Juin 2016, 21:59

La seule image vu de gameplay du prochain jeu aventure TPS par contre ça tuait visuellement. Conf de merde sinon.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 12 Juin 2016, 22:08

Conférence à chier, les autres ne peuvent être que mieux.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Suivante