ah bah biensure que je suis serieux . le demat je peut pas , j'ai jamais pu , je pourrai jamais , apres quand un jeu sort physique et demat je peut comprendre que bcp de mec prenne le demat , mais si il ne sort QUE en demat , fuck off . et quand les mec ne propose que ca , ca m'enrage ( ou alors tu le fout moins cher , mais sinon , ben fuck off )
en ces temp , on parle beaucoup de "supporter" , genre "je supporte le jeu" ou ce type de dev , en l achetant blablabla , des truc comme shovel knight , Dex , song of deep , ou d autre millier de tres bon jeux inde qui sorte en boite ect ect , la c'est des jeux ouai qui me fesait envie et je les "supporte" en achetant la version boite , mais alors moi , JAMAIS JAMAIS je supporterais un dev , un jeu , rien a foutre si c est un pti dev , qui ne sort sont jeux que en demat , Setsuna que en demat en europe est aller se faire enculer , jl ai pas pris , en plus , vue la cible que le jeux touchant , ils se sont planter grave ces con , pis surtout que les jeux inde en boite en mag sont souvent au meme prix voir moisn cher !!!!
apres chacun vie sa vie de gamer comme il le sent moi c est comme ca
surtout que bon le wonderboy la il me fait envie mais bon j ai fait et j ai toujour l'original , des jeux de ce type sur ps3 et 4 j'en ai au moins 10 voir plus et si je parle du mes console portable ou salon plus ancienne la c est bon j en ai 50 ( rien que tient , recement , les sublimes SHANTAE , qui eux sont dispos en boite ) , donc ca va , jsuis pas creve la dalle , j ai trop d autre jeu a faire , par exmple , le Yooka laylee a la meme date , boom , physique en plus , fuck off wonder boy
![super :super:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/Super.gif)