Modérateur: Dunandan
Moviewar a écrit:J'ai pas kiffé, n'exagérons pas, mais je n'ai pas détesté, ça reste à voir comme le dit Jed, pour l'expérience, même si la finalité du film est faible...
Sinon le plus dur à regarder ce sont vraiment les passages scatophiles... Et si j'allais me faire Irréversible maintenant ?
Le choc est réussi, mais pour ce genre de choses j'ai ma dose ailleurs.
Mark Chopper a écrit:francesco34 a écrit:nan mais à la base ici c'est pas un topic de débats, juste un topic pour poser simplement des notes et faire un classement...
Ok on peut toujours agrémenter d'un petit commentaire parfois, mais y'a pas d'obligations non plus.
Il n'y a pas d'obligation, c'est vrai... Mais bon, à ce train-là c'est le forum tout entier qui n'a plus de débats.
Je l'ai déjà dit, mais il suffit qu'une demi-douzaine lâche l'affaire ici et le forum meurt dans les six mois qui suivent.
Une ligne ou deux en plus de la note, de temps en temps, qu'on ne me fasse pas croire que ça coûte quelque chose. Mais bon, je lâche l'affaire, tout le monde fait bien ce qu'il veut. Faudra juste pas chialer quand on fermera la porte.
Criminale a écrit:Mark Chopper a écrit:francesco34 a écrit:nan mais à la base ici c'est pas un topic de débats, juste un topic pour poser simplement des notes et faire un classement...
Ok on peut toujours agrémenter d'un petit commentaire parfois, mais y'a pas d'obligations non plus.
Il n'y a pas d'obligation, c'est vrai... Mais bon, à ce train-là c'est le forum tout entier qui n'a plus de débats.
Je l'ai déjà dit, mais il suffit qu'une demi-douzaine lâche l'affaire ici et le forum meurt dans les six mois qui suivent.
Une ligne ou deux en plus de la note, de temps en temps, qu'on ne me fasse pas croire que ça coûte quelque chose. Mais bon, je lâche l'affaire, tout le monde fait bien ce qu'il veut. Faudra juste pas chialer quand on fermera la porte.
Non mais ça sert à quoi ?
Toute le monde me prends pour Moviewar, lui développe un peu plus, on mets quasiment les même notes, on pense la même chose. Du coup si tu veux savoir ce que pense des films que je note t'as qu'a voir ce que Moviewar en dit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités