Mais qui viennent tenter de se donner une bonne image en présentant un film qui traite d'un sujet dur ancré dans l'actualité le tout confortablement allongé dans une chambre au carlton payé par le festival.
A côté de ça il y a zéro proposition de cinéma.
Jed_Trigado a écrit:Le discours de la réalisatrice de la Caméra d'Or, c'est priceless, on dirait une wesh du quartier mixée a une chienne de garde. "Les scénaristes du cinéma français sont trop sous-estimés" J'en pleure encore.
C'était priceless surtout le merci mon Mari qui me supporte Il doit passer des nuits sympa à se faire engueuler non stop à la mode wesh wesh. Quelle pauvreté de langage ça fait peur.
Mark Chopper a écrit:Et 2018, au tour des Dardennes.
2019 : un film français sur l'extrême droite.
2020 : la consécration de Dolan avec "le film de la maturité" (l'histoire d'un jeune critique parisien qui veut coucher avec le double fictionnel du cinéaste).
Il y a aura un rôle lead pour Moviewar dans le prochain Dolan, je veux voir ça.