Super, le projet de remake d' Un Justicier dans la Ville autrefois sous la main de Joe Carnahan est passé désormais entres celles d'un duo de réals inconnus et pire, Bruce Willis en lead....
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
L'histoire d'un type qui descendra des étoiles...de David
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Toi tu n'as pas vu le planning de Disney d'ici 2020, il y a au moins 4/5 film de prévu adapter en live action de leur dessin animé vu que ça cartonne. Donc une flopée de film fait uniquement sur fond vert en plus à prévoir.
Ah j'avais fini par l'oublier cette suite dtv improbable, réalisée par le tâcheron responsable des suites de Death Race, L'Homme aux Poings d'acier et d'un dtv Seagalien tout pourri.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
Le truc que personne ne voulait : un reboot de Power Rangers.