Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
pabelbaba a écrit:Le découpage et le montage c'est du top niveau pour des fights occidentaux. Y'a pas un autre film qui lui arrive à la cheville sur ce plan-là.
osorojo a écrit:Grosse déception de la soirée.
Scott Pilgrim de Wright : 5/10 et j'suis gentil.
Je vois que le film a été plutôt aimé sur le forum, j'vais faire le vilain petit canard tant j'ai trouvé ça cul cul la praline du début à la fin. Heureusement qu'il y a le savoir faire de Wright qui sauve l'entreprise du naufrage, parce que les conneries adolescentes puissance 12, c'est bien foiré :/ Quand je vois que Scalp met 8.5, j'me demande qui l'a drogué avant la séance
maltese a écrit:osorojo a écrit:
Grosse déception de la soirée.
Scott Pilgrim de Wright : 5/10 et j'suis gentil.
Je vois que le film a été plutôt aimé sur le forum, j'vais faire le vilain petit canard tant j'ai trouvé ça cul cul la praline du début à la fin. Heureusement qu'il y a le savoir faire de Wright qui sauve l'entreprise du naufrage, parce que les conneries adolescentes puissance 12, c'est bien foiré :/ Quand je vois que Scalp met 8.5, j'me demande qui l'a drogué avant la séance
Ah ben je l'ai revu récemment celui-là et j'ai pas mal déchanté aussi... J'avais beaucoup aimé la première fois, mais là, en-dehors d'une mise en scène inventive et de quelques bons gags, bof; je ne peux que te rejoindre sur l'aspect "cul cul la praline"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités