*2016* Classement annuel des BKRiens

Modérateur: Dunandan

Re: *2016* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 19 Mai 2016, 22:19

Oh putain.... Je vais chercher mon guronsan...
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar osorojo » Jeu 19 Mai 2016, 22:28

Jimmy Two Times a écrit:J'ai eu 2 places gratos pour X-Men, faut avoir vu le précédent ou c'est dispensable (parce que je me suis endormi devant quand j'ai essayé de le mater il y a quelques mois...)?

Si tu veux, j'te fais un résumé en 3 lignes, ça doit pas être bien dur tellement il est naze :eheh:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 19 Mai 2016, 22:48

Vas y!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Val » Jeu 19 Mai 2016, 22:59

On peut comprendre quand même sans le précédent, lis un résumé sur le net ça suffit. Par contre, si tu t'es endormi devant le précédent, celui là va être dur pour toi^^.

X-Men : Apocaypse : 6/10

Je trouve que je surnote, la saga commence sérieusement à s'essouffler et on a donc la confirmation que le retour de Singer est sans doute la pire chose qui pouvait arriver a cette saga. Et je ne parle pas de sa prétention, lorsqu'il tente de dézinger le Brett Ratner (sans réaliser qu'il tourne lui-même le troisième épisode d'une sous trilogie) ou lorsqu'il repompe la scène sois disant géniale du film précédent.
Et tristesse pour Tye Sheridan, que je n'ai pas reconnu tout de suite, et qui était si prometteur. Fassbender, McAvoy et Jackman n'en peuvent plus de se faire chier. Oscar Isaac se ridiculise.
Mais bon, X-Men reste quand même ce qui se fait de mieux en film de super-héros, au moins ça ressemble à du cinéma et on peut le voir sans risquer la rupture d'anévrisme.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Alegas » Jeu 19 Mai 2016, 23:12

Val a écrit:Mais bon, X-Men reste quand même ce qui se fait de mieux en film de super-héros

Et Spider-Man 2 ? Watchmen ? The Dark Knight ? Ils n'existent plus ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Val » Jeu 19 Mai 2016, 23:13

Je parle de nos jours.
Les Spidey de Raimi, ça fait 10 ans que c'est fini, les Nolan ça fait 5 ans, donc X-Men reste bien ce qui se fait de mieux. :mrgreen: :wink:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Alegas » Jeu 19 Mai 2016, 23:15

Ah bah de nos jours, oui, clairement. Encore que Man of Steel est aussi une bonne référence récente.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar osorojo » Jeu 19 Mai 2016, 23:48

Jimmy Two Times a écrit:Vas y!

Alors, alors.

On est dans le futur et c'est la merde vois-tu, les pauvres mutants, gentils ou méchants, se font éclater la tronche par des humains qui, aidés de petites machines industrielles, sont capables de sucer leurs pouvoirs !

Avec l'aide d'une petite mutante toute mimi qui peut faire voyager l'esprit de ses copains mutants dans le passé, le professor X renvoie le plus intelligent de la bande au moment où tout est encore évitable, le père Wolverine !

Arrivé dans le passé, il essaye de pécho Jennifer parce que même en bleu elle est bandante tout juste avant qu'elle aide, malgré elle, les cons d'humains à construire leurs robots flingueurs de mutants (une vieille histoire d'ADN ultime (vu qu'elle fait le caméléon) qu'elle filerait à ses adversaires en se laissant capturer comme la conne qu'elle est). Comme il arrive pas à la serrer, il demande de l'aide à prof xavier qui est en pleine crise d'adolescence. Le pauvre en a marre de pouvoir tordre l'esprits de ses copains. S'ensuit une psychothérapie très subtile, qui verra, tu t'en doutes, Mr X retrouver la pleine possession de ses moyens grâce à l'aide de son boyfriend Magneto (ben ouais, pour une histoire de balle à dévier ou j'sais pas quoi, fallait le faire sortir du trou cet enfoiré ...).

Là dessus, Magneto fait sa tête de cochon comme d'hab, essaye de buter Jenni qui veut toujours pas lui faire de kissou. Alors il kidnappe de l'humains, en bute quelques uns au passage dans un stade de foot et fait mumuse avec leurs fameux robots tout puissants. Après le carnage, histoire de tirer sa révérence en beauté, il menace de buter l'humain number ouane. Mais c'est sans compter sur Jenni, la bougresse lui en veut encore de pas avoir fait le repassage de la veille, du coup elle nique ses plans et sauve mr president même si c'est pas son anniversaire. Résultat, elle prend la place de la vierge Marie dans les livres de catéchisme, toute l'Amérique prie pour elle et lui fait des dons via paypal (elle va pouvoir se payer un peu de chirurgie parce qu'à la longue, le bleu c'est lassant).

Là dessus nouveau bond temporel, Wolverine se réveille 50 ans plus tard, tout le monde il est vivant, tout le monde il est content, les humains et les mutants sont copains et les décédés des autres épisodes sont ressuscités, Jean "bonnasse" Grey y compris. Hugh bave.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 19 Mai 2016, 23:52

Oh putain, tu viens de sauver deux heures de ma vie. C'est Jean Marie Poiré qui a écrit le script? :eheh:
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar osorojo » Jeu 19 Mai 2016, 23:57

P'tain, je m'imagine Balasko en Mystique, l'horreur :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar lvri » Ven 20 Mai 2016, 06:29

Mark Chopper a écrit:J'ai critiqué toute la franchise.

7,5 et 5,5.

Merci Mark, j'irai jeté un œil ! :super:
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Ven 20 Mai 2016, 07:37

Val a écrit:Je parle de nos jours.
Les Spidey de Raimi, ça fait 10 ans que c'est fini, les Nolan ça fait 5 ans, donc X-Men reste bien ce qui se fait de mieux. :mrgreen: :wink:

Bein non. Cap 2 c'est mieux que tout les Xmen réunis. Et puis Batman vs Sup même si c-est foireux c'est autre chose que les merdes de Singer. Ton côté défenseurs des juifs prend le dessus la.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Ven 20 Mai 2016, 07:42

:eheh:

J'avoue, j'ai pas vu Cap 2, mais ce que j'ai vu de Marvel/Disney ne donne franchement pas envie.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Scalp » Ven 20 Mai 2016, 09:41

Et tu surestime Xmen
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mr Jack » Ven 20 Mai 2016, 19:05

C'est en effet très bon, Cap 2, Val :super: