SPECTRE de Sam Mendes

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: SPECTRE de Sam Mendes

Messagepar Mark Chopper » Jeu 19 Mai 2016, 10:30

Putain il devait vraiment en avoir marre :eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar logan » Jeu 19 Mai 2016, 10:31

Clair car bon 68 millions :shock:
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Jeu 19 Mai 2016, 10:33

Mark Chopper a écrit:Putain il devait vraiment en avoir marre :eheh:

Il y a quelques mois, il avait quand même dit qu'il préférait se couper les veines plutôt que de rejouer Bond, donc ouais clairement le mec veut passer à autre chose. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Jeu 19 Mai 2016, 10:38

Je ne comprends pas le montant... Je suis sûr que l'acteur n'est pas si important que ça pour obtenir un succès commercial avec James Bond.

Ils n'ont qu'à prendre Hugh Jackman, il quitte sa franchise l'année prochaine.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 19 Mai 2016, 10:41

Bah autant prendre un jeune qui peut signer pour plus de 2 films du coup.

Après le choix de l'acteur est quand même important puisque ça définit l'orientation de la franchise. Avec Craig, on avait quelque chose de plus brut et terre à terre, et ça marchait du côté du public. Avec un mec comme Hiddleston, vu le physique, il faudrait revenir à quelque chose un peu plus comme Connery ou Brosnan.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Jeu 19 Mai 2016, 10:46

Alegas a écrit:Bah autant prendre un jeune qui peut signer pour plus de 2 films du coup.

Tu oublies que Hugh ne vieillit pas. Il faisait partie de la short list d'ailleurs avant le choix de Craig, mais avait décliné pour ne pas limiter sa carrière à deux franchises et rien d'autre.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 19 Mai 2016, 10:51

Jackman doit coûter plus cher que Hiddleston aussi. Bon tu me diras que les prods sont pas à ça près vu le chèque proposé à Craig, mais quand même. :mrgreen:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar pabelbaba » Jeu 19 Mai 2016, 10:55

Enfin Hiddelston, à part faire fuir le public... Autant donner un gros chèque à Jackman, qui rameutera de la meuf. :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar logan » Jeu 19 Mai 2016, 10:59

Jackman il a bientôt 50 piges, même si il vieillit bien, je ne vois guère l’intérêt pour une franchise qui veut miser sur 5/6 films par acteurs.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar lvri » Jeu 19 Mai 2016, 11:00

Jackman et Hiddleston ? Ni l'un ni l'autre ne colle je trouve.....

Un peu déçu que Craig abandonne car malgré ce dernier opus très moyen, j'aurai bien aimé un dernier épisode pour clore "son" histoire.
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar logan » Jeu 19 Mai 2016, 11:02

Hiddleston sera trés bien en Bond, il a la classe, ca saute aux yeux dans High-Rise ou il est en costume tout le film.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 19 Mai 2016, 11:04

lvri a écrit:Jackman et Hiddleston ? Ni l'un ni l'autre ne colle je trouve.....

Un peu déçu que Craig abandonne car malgré ce dernier opus très moyen, j'aurai bien aimé un dernier épisode pour clore "son" histoire.

Vue comment elle était gérée son histoire, ce n'est pas un mal que ça s'arrête là. :chut:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar lvri » Jeu 19 Mai 2016, 11:09

J'ai toujours espoir Jed :wink:

logan a écrit:Hiddleston sera trés bien en Bond, il a la classe, ca saute aux yeux dans High-Rise ou il est en costume tout le film.

Il a peut être la classe, mais je le vois pas en Bond. Après, je demande qu'à être surpris. Je voyais pas Craig, et pourtant il reste sans conteste l'un des meilleurs.
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar Milkshake » Jeu 19 Mai 2016, 11:12

J'y crois pas une seconde à cette news, c'est 68 million de pound ça fait 90 millions d'euros. Les exemples de chèque qui dépasse les 20/25 millions de US dollar ça se compte sur les doigts d'une main sans comprendre les deal ou l'acteur empoche une partie de bénéfice du film.

Tom Hiddleston tout le monde en parle car la série ou il est lead The Night Manager très Bond dans l'esprit. Cela serait dommage qu'il plombe sa carrière en faisant que du bond pour 10 ou 15 ans.

Le plus logique c'est qu'ils aillent chercher un acteur qui a dans la trentaine pour le garder sous contrat au moins 4/5 films donc les Elba, Damian Lewis & co c'est peu probable.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Jeu 19 Mai 2016, 11:21

Milkshake a écrit:Cela serait dommage qu'il plombe sa carrière en faisant que du bond pour 10 ou 15 ans.

Craig, Brosnan ou qui que ce soit n'a jamais été empêché de faire autre chose pendant qu'il était sous contrat pour Bond hein.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante