enfin fini Uncharted 4 ! 14h30 de jeux .
Enfin , car putain tout ces derniers chapitres , j en pouvais plus ... penible , pas de bouton pour courir ca ma gaver ca ( le coup de la lampe de poche qui s etein , puis le briquet , puis la torche , wow , j'avait envie de rentrer dans la tv , defoncer la gueule de la conne de femme de drake , et peter la tronche a drake , le passage de 2 min de merde qui sert a rien ) , a rallonge ( des couloirs de jungle a en plus finir ) , abrutissant ( tout s ecroule , des centaines de clones qui te fonce droit dessus , des QTE au raz des paquerette , le dernier fight au sabre de pirate j ai trouver ca honteux ) , previsible ... donc bon , un debut relou ( 6 chapitre d intro ) , puis un enchainement de 4 chapitre bien cool au millieu , quand on arrive dans la ville pirate fantome dans la jungle , j ai fait WOUAAAAAH , design de fou , imagination qui part en ebulition , j avait trop la trique d aller fouiner la dedans .... bon , mon excitation est retomber 2min apres car enfaite forcement ,c est uncharted , est y a rien a faire , voir , tu tracer juste sur la prochaine poutre en peinture blanche , y a 2 gobelet a ramasser et faire tourner ( un clin d oeil a the order ? )
. definitivement pas my kind of shit , du debut a la fin tu ne fait que ce que le jeux veut que tu fasse a ce moment la , j ai horreur de ce feeling , le moindre eternument est scripter , jcomprend qu on aime , mais jcomprend pas le delire unanime de masterpiece , c'est basique , vide , gunfight fade et identique entre celui du debut du jeu et celui de la fin , des vagues de clone sans IA qui deferlent sans faille a chaque fin de chapitre pour te peter ton delire de plate forme ou tu apprecie les paysage ... ( putain pis serieux , CHAQUE pont , marche , escalier , qui petent quand tu monte dessus , au bout de 40 fois , c'est un peut
)
bon apres j en convient , ce U4 c est un gros episode fan service , donc si on kiff a mort drake et la franchise ca doit etre cool
quesque je kifferait un jeu avec le moteur graphique d U4 mais avec des chemins et interaction a la shenmue