tfacon on est que 3 sur ce topic
mais ouai , plus ou moins d'accord sur tout , alors perso j ai pas eu de texture qui s'affichent tardivement et constament ete en extase devant le visuel du jeu , juste quelque ralentissement de temps en temps , ca oui
ca c'etait pour la technique , pour le reste , a mon gout , c'est le sans faut total , et bien plus encore , j ai pas souvenir d un jeu , un gameplay ( qui est totalement nouveau pour moi ) qui m'est autant obseder et fait kiffer , comme le dit way , TOUT a un but , un interet , et a ete rechercher , le moindre item , sont utilisation , la moindre armes ( et y en a plus d une centaine ) placement d enemis , deniveles, tout tout , et pis les stats , nan mais c est riche a mort , tu peut faire 3/4 playthrough qu il reste encore des truc a faire , a tester , qui change la dynamique
l'univers est grandiose , la mythologie .. la facon dont les indice sur l histoire sont delivrer .. bon , bref , Dark 3 je suis plus que mega fan , tout les jours je suis sur le net , sur youtube , a mater des truc sur le jeu , des theoris , des build de perso , des facon de faire , des secret , des invasion de pnj , du pvp , des melange d armure .... j ai fini le jeu , tout les boss , et pourtant , j 'y retourne tout les jours , en prioriter devant tout autre jeux , je m eclate a faire du level up , a monter des armes , a tester d autre truc , a monter des capaciter , a aller dans des monde d autre joueur , ramaner mes recompense a mon covenant ....
par contre ouai , je trouve , et on en est les preuvre vivante , que c est LE jeu et equilibre parfait pour entrer dans l univers from software . j ai vite fait tester le remaster dark souls 2 sur ps4 , pfff c est pas le meme delire , c est grave plus lent , plus lourd , plus hazardeux , le gouffre visuel est hallucinant . l ergonomie des menu aussi , c'est aussi bien bien plus dure
et pareil pour bloodborne , j ai retester , alors j arrive grave mieux , ca c est incomparable, mais le gameplay enfaite c'est pas vraiment ce qui me convient et va pour ma facon de jouer . blooborne c est tres agressif , jvai pas dire bourrin mais ouai c est tout pour l attaque , pour avantager a contre attaquer illico , a insiter le combat en premier , et le gun qui a minition limites , les manque d item qui aide par rapport a dark 3 . et pis un raccourcit ca vaut pas un feux de camp , pareil pour le 1er boss qui est grave plus dure que les 2 premier de dark 3 ... bloodborne ca tue visuellement , la par contre je fait pas la grimace comme sur dark 2 , mais bon le manque de bouclier et le faite de pas vraiment pouvoir prendre "sont temp" , enemis par enemis , avancer doucement ( les enemis sont souvent pas paquet de plusieur , et donc ultra agressif ) , d attaquer au moment propice , tourner autour de l enemis , etudier ces coups , non la , ca te tombe dessus et les mec sont histerique , le sentiement d etre "faible" et toujour en danger est grave plus present que sur dark 3 ou tu a des le debut l impression de gerer sont perso et avanture , la , non , enfin pas moi
pareil pour le level up qui me semble moin aiser , et les menu plus bordelique ...
bref , dark 2 jvais continuer et perserverer un peut mais l universe plus "foret" et ambiance mythologie grec me fait moins kiffer , et les animation et texture qui pue du cul , et la lourdeur , bof bof , pareil pour bloodborne qui est un peut trop "in your face" , enfaite , dark 3 c est le mix entre BB et DS , a mon gout donc, l equilibrer parfait , la recette rafiner au top
vivement les DLC , et j espere vraiment un Dark 4 .
mais en l etat dark 3 c est pas loin d entrer dans mon top 10 all time