bon comme jdit , la , le jeu a pas encore commencer
... ces 5 chapitre d'intro , mouai , a part la claque graphique , j'ai trouver ca bof , mais bon , le vrai jeu ne fait que commancer ... apres bon je compare absoluement pas hein , la je parle juste de gout et ressentie , bon c'est vrai les 3 precedent uncharted ils m'ent on toucher une sans faire bouger l autre , et la je suis pas du tout aggriper d'entrer de jeux sur ce "best of all time" en effet comme la flopper de review proclame , jsuis quand meme impatient de faire un peut d aventure , plate forme , exploration dans des beau paysage exotique , mais ouai ces 5 chapitre , 2heure en gros , c'est pas ce qui donne la meilleur premiere impression , ok le gameplay se devellopera au fil des prochain chapitre mais alors la , c ' est d un basic ...
( hier d'ailleur au final j'y ai meme pas jouer , j'avais pas "envie" , j'y ai jouer cet apre midi , hier j ai un peut jongler entre Souls 2 et Bloodborne , avec le truc c'est que visuellement avec BB jm'y retrouve grave en venant de DS3 , c'est aussi beau , plein de chose sont instinctive car similaire mais le reflex du bouclier ou feu de camp ca va etre dure a surmonter
alors que Dark 2 , la ok les 1080p 60fps c'est super fluide mais bon le gouffre visuel avec dark 3 ca joue , mais sinon , c'est comme remonter sur un velo , jm'y suis retrouver grave vite , deja a chercher dans tout les coin pour des passage secret et zone extra , et bien defoncer les enemis de la 1er zone
)