par Bad Taste » Mar 18 Mar 2008, 21:46
FRCD 27 : Decollage imminent !
* ding dingue dong *
Ici le commandant Eric Tsang et son equipage de l'appareil FRCD 27, qui vous souhaite une merveilleuse session, que l'on espere sans perturbations climatiques et autres secousses et de preference avec un stock de cafe ou de coke consequent pour vous tenir eveille durant toute la periode du j...
Mais ! Youn lache ce manche a balai !
Et arrete de toucher a tous ces boutons salopard !
Aheum, excusez-moi, les enfants ont envahi le cockpit...
Je disais donc.
La session 27 decolle ce soir, pour une duree de 14 semaines, jusqu'au 24 juin 2008, destination prise de chou.
En attendant que Mr.Movie ait fini de charger tous les bagages, en esperant qu'il meure ecrase sous l'un d'entre eux, je vous propose une visite guidee de notre superbe appareil (qui va subir un ou deux coups de pinceaux supplementaires et indispensables).
Vous trouverez tout d'abord au dessus de vos tetes la Foire aux Questions, qui vous donnera toutes les indications sur la marche à suivre, et repondra, nous l'esperons, a toutes vos questions.
Je vous enjoins prestement et attentivement a lire de fond en comble le passage sur les nouvelles regles du jeu et le nouveau systeme de points, car on le sait par avance, ca va raler, ca va etre notre fete, et ca va encore raler, mais on assume (surtout Le Yeti, pasque perso, j'y suis pour rien - c'est bon, je rigoooooole !!!).
Avec ce nouveau systeme de points, nous tenons a remettre le cinema au milieu de nos (vos) preoccupations, et non la competition pure et dure.
Mais competition il y aura, on vous rassure !
Parce qu'on a bien l'intention de passer la main apres ce vol long et difficile a mettre en place (on a eu des embrouilles a la douane, a cause de la quantite industrielle de shit possedee par bronski, je vous raconte pas...).
Ensuite, sachez que nous allons vous proposer des questions a base de "Quel film ?" (films de cinema, telefilms, OAV, DTV...) ; "Quel court ?" (duree inferieure a 45 minutes) ; "Qui est-ce ?" (toute personnalite ayant un rapport avec le cinema : realisateur, compositeur, critique, stagiaire machine a cafe...) ; "Quelle serie ?" et autres surprises aussi sucrees que notre cake aux raisins (disponible a la demande aupres de nos hotesses, Lylah Clare et J'aime ta mere).
Enfin, nous proposerons aussi bien des films deja joues et figurant dans les soutes a bag... dans les archives que des films inedits au jeu.
Les archives n'auront donc pas une importance capitale durant le vol.
Nos hotesses et stewards seront la pour vous repondre, nuit et jour (on a fait des equipes, c'est Mighty-Forest qui s'est charge de repartir les membres de l'equipage, donc ca va etre le boxon).
Ah oui, derniere chose : il s'agit de notre premier vol en temps que professionnels.
En cas de crash inopine, on s'excuse par avance.
Ryo_Saeba l'indestructible se chargera de ramasser les petits morceaux de chacun d'entre vous pour les rapatrier a vos familles respectives.
* ding dingue dong *
Ha bah ca y'est, on est prets a y aller.
A la grace Dieu, comme dirait l'autre...
...
Merde !
On a laisse nicofromtheblock sur le tarmac !