|PS4| UNCHARTED 4 : A THIEF'S END [10/05/16]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| UNCHARTED 4 : A THIEF'S END [10/05/16]

Messagepar Heatmann » Lun 09 Mai 2016, 19:56

jecroit que j ai lu dans le test gamespot qu il y a 21 chapitre

bon , que ce soit plus long , et plaisir d explorer , plus claque de paysage , ca c est bon point qui donne envie :super: ( j espere juste que mon colis demain il passera quand je serais a la maison et pas que je loupe le courrier putain )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 09 Mai 2016, 20:50

Étrange pour la durée de vie du jeu car les tests annoncent 12 heures. Le coté exploration doit augmenter la durée du vie, mais je ne pensais pas autant.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Jack Spret » Lun 09 Mai 2016, 20:52

C'est juste parce que Way a essayé d'interagir avec tous les arbres du jeu.
Il a mis 7h pour le chapitre 9 dans la jungle.

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Lun 09 Mai 2016, 20:59

Eikichi Onizuka a écrit:Étrange pour la durée de vie du jeu car les tests annoncent 12 heures. Le coté exploration doit augmenter la durée du vie, mais je ne pensais pas autant.

Sincérement pour une première partie 12h c'est juste impossible à moins de rien explorer et d'avoir mis les combats en facile. Bon vu que je joue en difficile ça doit peut être changer quelque chose mais je suis pas mort 40x non plus pour le moment... Donc non sérieux c'est comme last of us si tu explores , c'est 15h minimum. 12h les mecs ont carrément tracés comme des porcs. Après il y a beaucoup à explorer mais il n'y a rien à trouver à part des trésors et surtout, l'exploration donne accès à des dialogues optionnels et des peties scènes sympas. Et ça fait plaisir aux yeux aussi.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 09 Mai 2016, 21:04

ce qui est grave dommage pour ce genre de jeux , d environement , et pis jouer en tracant sans jamais prendre le temp d admirer les graphisme , les details ici et la qui on aucun interet au gameplay mais ajoute a l immersion

moi j ai toujour jouer comme ca , prenant grave mon temp , et si je kiff le jeu , je scrute le moindre recoin , details , admire , regarde autour, prend plaisir , sans tracer .. jtrouve ca con de claquer un jeu que j ai grave attendu ( la je parle pas de moi et uncharted hein ) et hop il est fini en 3 jous .. foncer aux objectif , mouai , pas mon truc

en meme temp , je vient surtout du Jrpg ... mais recement , mes jeux que j ai le plus squatter a savoir Phantom pain et Witcher 3 , ben putain , j etais a chaque fois au moins 20heure de plus que ce que la moyenne des gens prenait pour les finir :mrgreen: et la sur Dark souls 3 c'est pareil , la jsuis a 56heures , et il ne me reste plus que 3 boss dont le dernier , mais j ai encore des truc que "je veut faire" , que jveut tester , donc jvais encore y etre un bon moment , et pourtant en general ils se "FINIT" plus vite , mais bon voila quoi , la dure de vie c est un peut selon
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Mar 10 Mai 2016, 15:03

bon j'ai le mien, mis à part les 5h de téléchargement pour la mise à jour, tout va bien :eheh:
Du coup j'ai joué quand même pdt que ça continuait de télécharger... en 2h environ j'en suis au chapitre 6, je sais pas si c'est rapide ou pas, mais ça va vite je trouve.
Surtout que pour l'instant on nous donne pas vraiment l'occasion de nous arrêter réfléchir ou admirer le paysage, faut courir à pas mal de moments.

Le côté graphique est hyper soigné (ce qui était déjà le cas des 2 et 3 tout de même), sinon c'est du Uncharted pur jus. Rien de transcendant jusque là. Mais ça va venir je m'inquiète pas 8)
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Mar 10 Mai 2016, 18:18

recut mon collector , mais bon , on est plus a l epoque ou on pouvais acheter un jouer , rentrer et y jouer .. d entre une update de 3heurs , et juste apres , une autre :lol: :super: bon , ben fuck you nathan , je jouerais pas ce soir , je retourne sur DS3 , grande chance que je le finisse ce soir
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 10 Mai 2016, 18:29

2h chapitre 6 putain mais calmez vous sérieux :eheh: :eheh: Je suis chapitre 17 , 17h12 de jeu. Tu vas un peu vite Francesco :mrgreen: Chapitre 6 je devais être à 5-6h par là.
Waylander
BkRscar
BkRscar

|PS4| UNCHARTED 4 : A THIEF'S END [10/05/16]

Messagepar helldude » Mar 10 Mai 2016, 18:36

Moi j'en suis à 3min 40 de pouvoir jouer. Le premier écran de chargement avec le compteur m'a littéralement tué. Donc j'attends (c'est pas comme si y'avait pas eu 5 giga de mise à jour et l'installation).

Edit : ah ben y'a un deuxième écran de chargement, un vrai. Cool. Bon ben j'attends alors.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jack Spret » Mar 10 Mai 2016, 18:50

Waylander a écrit:2h chapitre 6 putain mais calmez vous sérieux :eheh: :eheh: Je suis chapitre 17 , 17h12 de jeu. Tu vas un peu vite Francesco :mrgreen: Chapitre 6 je devais être à 5-6h par là.

Jack Spret a écrit:C'est juste parce que Way a essayé d'interagir avec tous les arbres du jeu.
Il a mis 7h pour le chapitre 9 dans la jungle.

:mrgreen:

Sinon Chapitre 7 qui vient de débuter (j'ai sauvegardé et je fais une pause là) et je dois en être à 4h30

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar francesco34 » Mar 10 Mai 2016, 19:42

Waylander a écrit:2h chapitre 6 putain mais calmez vous sérieux :eheh: :eheh: Je suis chapitre 17 , 17h12 de jeu. Tu vas un peu vite Francesco :mrgreen: Chapitre 6 je devais être à 5-6h par là.

T'as passé 3h à mater le paysage sinon c'est pas possible... ces chapitres là c'est pas des grandes zones ouvertes, tu suis le parcours pis c'est tout. Tu dois avoir 30 mins de cinématiques, et le reste c'est du uncharted classique. Ok c'est super joli, mais tu passes 2-3 minutes devant le décor, ça explique pas la différence de durée!
Le chapitre 6 c'est la villa en Italie. je dois en être à environ 2h30, j'aurais peut-être mis 10-15 mins de plus à tout casser en trainant un peu, mais 3h c'est abusé...
mais bon j'ai sûrement loupé des trésors (j'en ai que 2), ou alors des endroits cachés.

A part peut-être la zone sous-marine où je suis tombé direct sur l'épave, et encore j'ai pas eu l'impression qu'elle était très vaste vu que c'est un fleuve...
Et l'évasion de prison avec Sam t'es bien obligé de courir :eheh:
Le flash back enfance tu te contentes de suivre le parcours avec le tuto.
Le flash back prison quand on récup le crucifix, j'ai pas eu l'impression qu'il y avait grand chose d'autre à faire qui suivre le chemin là aussi...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Mar 10 Mai 2016, 19:54

Mais vous avez des connexions de merde ? Perso 1H30 pour la MAJ de 5Go, c'est pas révoltant.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Mar 10 Mai 2016, 19:59

ouai connexion de merde , et mon con de fils telechargais comme un porc sur sa 3DS de merde ! du coup , confiscer :twisted: :twisted: :eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mar 10 Mai 2016, 19:59

:eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Mar 10 Mai 2016, 20:42

Francesco : alors oui déjà tous les jeux de Naughty j'explore même si ya rien parce que j'adore le visuel et les décors ensuite, tu as pleins de trésors à trouver + des notes de journal + des conversations optionnelles qui donnent parfois des petites cut scenes sympas. Donc oui je trace pas tout droit tellement les niveaux sont parfois vastes avec quelques embranchements etc...Des trésors j'en ai plus de 60...et je joue en difficile donc je meurs surement plus souvent qu'un mec qui joue en normal ou facile.
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante