"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Nathalie Baye ressemble à Marie-Anne Chazel dans les Visiteurs En tout cas, perso, ça m'attire pas. Léa Seydoux joue toujours aussi mal, et Cassel semble vouloir se mettre à sa hauteur. Ça donne pas envie du coup.
Avec un peu de chance il sera dispo en Albanie en janvier pour que vous le descendiez dans le classement (après les extraits ne m'emballent pas pour autant, mais j'attends d'en voir plus pour juger moi )
C'est bon, j'ai vu un Dolan pour me faire un avis... Plus jamais je ne m'imposerai ça. Cotillard + Seydoux, même réalisé par Fincher il faudrait que je me fasse violence
Pareil, j'ai vu 5 minutes de J'ai Tué ma Mère et 2 des Amours Imaginaires, ça m'a suffi pour me faire un avis sur le bonhomme. La vie est trop courte pour que je lui accorde davantage de temps.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris