ce qui est grave dommage pour ce genre de jeux , d environement , et pis jouer en tracant sans jamais prendre le temp d admirer les graphisme , les details ici et la qui on aucun interet au gameplay mais ajoute a l immersion
moi j ai toujour jouer comme ca , prenant grave mon temp , et si je kiff le jeu , je scrute le moindre recoin , details , admire , regarde autour, prend plaisir , sans tracer .. jtrouve ca con de claquer un jeu que j ai grave attendu ( la je parle pas de moi et uncharted hein ) et hop il est fini en 3 jous .. foncer aux objectif , mouai , pas mon truc
en meme temp , je vient surtout du Jrpg ... mais recement , mes jeux que j ai le plus squatter a savoir Phantom pain et Witcher 3 , ben putain , j etais a chaque fois au moins 20heure de plus que ce que la moyenne des gens prenait pour les finir
et la sur Dark souls 3 c'est pareil , la jsuis a 56heures , et il ne me reste plus que 3 boss dont le dernier , mais j ai encore des truc que "je veut faire" , que jveut tester , donc jvais encore y etre un bon moment , et pourtant en general ils se "FINIT" plus vite , mais bon voila quoi , la dure de vie c est un peut selon