*2016* Classement annuel des BKRiens

Modérateur: Dunandan

Re: *2016* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Val » Jeu 05 Mai 2016, 22:45

Captain America : 1/10

Un point parcequ'on y parle de goulash et que le goulash, c'est bon.

Sinon, malaise pour William Hurt et Martin Freeman.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar osorojo » Jeu 05 Mai 2016, 22:57

Le jour où les acteurs accomplis arrêteront de jouer dans ces merdes, la rédemption pourra s'initier. En attendant, on peut continuer à chouiner et passer pour les aigris de service.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Scalp » Ven 06 Mai 2016, 06:39

Freeman il a pas attendu Marvel pour jouer dans des merdes.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Ven 06 Mai 2016, 07:55

Criminal: 4/10
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Ven 06 Mai 2016, 08:33

Val a écrit:Captain America : 1/10

T'es vraiment un aigri, mec :roll:

Je te rappelle que selon l'immense majorité des critiques US, ce film est un chef-d'oeuvre :super:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 06 Mai 2016, 09:14

Chef d'oeuvre peut-être pas mais ici, certains avis commencent à me saouler tellement ça devient de plus en plus répétitif et gavant de voir toujours les mêmes aigris mater les mêmes merdes pour ensuite poser des 0 ou des 1 alors qu'au départ, ces films ne les intéressent pas. Alors c'est pas chef d'oeuvre hein mais pour un film Marvel, c'est bien, c'est pas bourré de répliques de merde, les scènes de fights déchirent et la scène de l'aéroport qui semblait pourrie dans le trailer bah elle tue , très fun et divertissante. Donc après faut voir aussi l'évolution qu'il peut parfois y avoir chez Marvel Disney...Il y a des améliorations. Même Logan a mis 5.5...

Sinon, Milk qui dit que Spiderman est le meilleur perso du film ça me tue parce que c'est le plus pourri à mes yeux, gratuit , acteur merdique et j'en passe. Ce qui me fait marrer aussi c'est la gestion bien incohérente des pouvoirs par rapport aux comics. :eheh: Ya des mecs en 2 coups ils pourraient tuer Iron Man ou Captain mais non, les mecs sont plus balèzes que d'autres qui peuvent faire des trucs bien plus ouf. Après, faut aussi prendre en considération qu'on ne demande pas à Marvel de nous pondre un film mémorable car on sait très bien que ça n'arrivera pas. Qu'on aime pas ce côté aseptisé, pas de morts, pas de violence, pas de sexe, quelques blagues etc...je peux comprendre, mais on "doit" y avoir droit aussi. Le problème c'est qu'on en a 3-4 par an mais bon, personne nous force à les mater hein. Et pourtant, tous les aigris qui s'en branlent de Marvel vont les voir ( Val, Milk, Logan, Scalp et j'en passe). Le plus honnête ici c'est Mark Chopper.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 06 Mai 2016, 10:25

ah si , les reviews us et uk on sucer le film comme jamais , c est en effet vendu comme masterpiece .............
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Ven 06 Mai 2016, 10:38

Waylander a écrit:Le plus honnête ici c'est Mark Chopper.

Bon par contre j'irai voir X-Men :voleur:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 06 Mai 2016, 10:40

Tu es pardonné.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Ven 06 Mai 2016, 10:41

Du coup, les mecs qui tentent parce que le film a de bonnes review sont malhonnêtes s'ils ne sont pas dans le public cible. Heureusement que t'es là pour remettre tout le monde dans le rang :super:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Milkshake » Ven 06 Mai 2016, 10:43

Sinon, Milk qui dit que Spiderman est le meilleur perso du film ça me tue parce que c'est le plus pourri à mes yeux

Ne déforme mes phrases :nono: , j'ai écrit clairement que Spiderman a les meilleures séquences d'action c'est le seul perso dont l'action est un minimum bien exploité dans le film et pas surdécoupé que avec des plans de 2 sec. Franchement on se croirait de retour dans la vague de mauvais actionner traumatisé par les Bourne/Greengrass des années 2000.

Si c'est ça la seule patte des frères Russo c'est bien pauvre.

Après la manière dont Spiderman est intégré à l'intrigue c'est du grand n'importe quoi. Mais on pourrait dire pareil de Vision, Sorcière Rouge, Johanson, Reiner... et bien sur des méchant de service

Bref tous les défaut qu'on avait déjà dans le précédent Avenger. Je vois pas de scénario ici mais que des directives de studio pour préparer une nouvelle fois les films à venir. A force de préparer le terrain pour les 10 suites à venir on ne raconte plus d'histoire. Du coup on se retrouve que avec des épisodes de série TV à 200 millions.

Ne pas voir que cela amène un nivellement vers le bas de toute la production des gros films US car tout le monde veut suivre la même recette de cash garantie et de business plan étalé sur 10 ans qui rassure. Après je peux comprendre qu'on s'amuse devant le film. Perso il y a que le milieu du film que j'ai trouvé sympa, le début et la fin j'ai trouvé ça super laborieux.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Mark Chopper » Ven 06 Mai 2016, 10:43

osorojo a écrit:Du coup, les mecs qui tentent parce que le film a de bonnes review sont malhonnêtes

Je dirais plutôt qu'ils sont naïfs.

(J'annonce que le prochain Star Wars aura des critiques de fou)
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 06 Mai 2016, 10:54

osorojo a écrit:Du coup, les mecs qui tentent parce que le film a de bonnes review sont malhonnêtes s'ils ne sont pas dans le public cible. Heureusement que t'es là pour remettre tout le monde dans le rang :super:

J'ai pas dit ça, mais ici il y a des mecs qui se foutent royalement de la fantasy, de la sf space opera, des DA pixar, des Marvel et cie et même pas forcément parce qu'objectivement certains films sont nazes, mais parce que c'est pas leur truc mais ils y vont quand même et chaque année, tu as le droit à des dizaines de 0 pour des films qu'ils auraient pu éviter. L'espoir de voir un bon film, c'est quand on se repose sur de vraies attentes, pas sur des trucs qu'on sait commerciaux, aseptisés et j'en passe. Donc les sales notes je m'en branle, c'est l'acharnement de certains à se faire du mal et à s'étonner :shock: qu'ils voient de la merde. Sinon

Deadpool : 6.5/10 loin d'être aussi nul qu'on me le vendait, je me suis marré du début à la fin, fights et choré qui tuent, violent, mais trop d'humour porté sur le cul et des acteurs pourrisà part Deadpool mais donc pas l'acteur, juste le perso masqué quoi. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Ven 06 Mai 2016, 11:04

Mark Chopper a écrit:
osorojo a écrit:Du coup, les mecs qui tentent parce que le film a de bonnes review sont malhonnêtes

Je dirais plutôt qu'ils sont naïfs.

(J'annonce que le prochain Star Wars aura des critiques de fou)

J'irai le voir en salle le prochain star wars, même si je ne me fais pas d'illusion ^^

Waylander a écrit:J'ai pas dit ça, mais ici il y a des mecs qui se foutent royalement de la fantasy, de la sf space opera, des DA pixar, des Marvel et cie et même pas forcément parce qu'objectivement certains films sont nazes, mais parce que c'est pas leur truc mais ils y vont quand même

On peut aussi aimer un univers, et espérer un retour aux sources, alors que le traitement qui en est fait aujourd'hui ne nous correspond pas.

Pour deadpool, c'est comics qui va être content de trouver un copain ^^
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Jed_Trigado » Ven 06 Mai 2016, 11:43

Le mec nous fait un caca nerveux parce qu'on tient soi-disant un discours "Marvel vilain pas beau, on va voir leurs merdes juste pour en dire du mal" et il s'est marré devant leur pire film. Moi je dis, corruption. :mrgreen: :super:
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante