Tin la session Coop hier c'etait
a chaque fois que j'incoquais Way , jme fesait envahir par d'autre joueur , et pareil quand c'etait lui qui m'invoquait . bon , par contre on les a fumer les gars
la fois ou j'invoque way pour passer cette salle , on a tuer les 2 bete , apres je part ramasser mon loot , et la , un autre joueur descend dans la piece , il m avait pas vue , il part se fighter avec way . j'arrive , on le fight a 2 , et la il capte qu on etait en coop et qu il est seul contre 2 , il est vite repartie en courant a l echelle
on l'a tuer pendant qu'il grimpait
par contre ouai comme disait Way l autre jour , vraiment chaque boss depend de notre facon de jouer , d assimiler certain truc , moi hier impossible de batter ce putain de Yohrn le geant , vraiment la 1er fois du jeu que "j'y arrivais pas" , avec l epee special , j arrivais pas souvent a avoir le temp de la charger , il courait de partout sans s arreter ce geant , et quand j avais l epee charger , meme en essayant de rester loin , il posait un coup avant que j en pose un ... bref j ai essayer au moins 10 fois , impossible , y a meme une fois ca sentait le gros cheat , je lui avait poser plein de coup , il en restait juste un et il etait mort , j avait ma barre de vie pleine , et la au moment ou j allait poser le dernier coup , il me tue en un seul coup !!!!!!! fucking bullshit !!
bon du coup je l ai fait avec Way ,merci quoi , sinon je serait pas passer
et la , juste apres , Aldrich , que j ai tuer au 3em essaie , super facile , et a chaque essai il etati quasis mort , j ai jamais stresser ou lutterpour ce boss , comme quoi .....
bon par contre enchainer direct sur le Dancer , ca c est abuser From software quand meme