j avoue quand je dit la cathedrale , c est le chemin sur les toits , que j ai trouver plus dur , de meme qu une fois le 2eme raccourci d ouvert , tu doit retourner sur les toit et marcher sous la voute , sur des poutre , et la j en ai chier ouai
sinon a l interieur , a part une grosse mama , ouai j en ai pas chier non plus , les geant je les ai tuer sans qu ils me touchent ou Presque , l arraigner du 1er coup en 5 coup et le gros chevalier j en ai buter plein ... et quand au boss , c est le plus facile du jeu en effet
mais ouai c est la 1er fois du jeu qu il y a bcp d embuscade ...
;a du coup je suis donc dans le Farron keep ou y a le poison , ca fait du bien cette zone , je la trouve relativement facile , j ai croiser un des chevalier que tu dit Dio , ils sont ultra rapide et font des attaque Grab bien folle ! mais je l ai tuer sans soucis , j esperais qu il drop sont armure ou epee en loot , mais que dale, j espere qu il respawn , jvais le farmer un peut
sinon j ai trouver la grande tour ou au dessus y a un demon et un pti passage secret derriere le chemin ... j ai allumer 2 feux , me reste le dernier
c est ca que j adore dans DS , le level design , rien n est indiquer , ok c est pas open world mais y a toujour des truc bien cacher qui regorge de salle , de chemin , le lieu , et meme des mecanisme assez complex pour avance ...
OU pourrai poser les photo de nos perso ici aussi ( on est que nous 3 a y jouer ? )
bientot le boss et hop , direction les catacombs