Ça dépendra de la réception critique je pense, mais si c'est comme Thirst ça devrait sortir pour la fin d'année chez nous.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Là encore, typiquement un film automnal... Le dernier trimestre devrait être assez riche.
(Par contre, si je me souviens bien, le dernier Na Hong-jin avait eu une sortie un peu massacrée en juillet/août, j'espère que ce sera mieux cette fois)
Ouais The Murderer était totalement passé inaperçu en plein été, c'était franchement pas bien géré (contrairement à The Chaser).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ça a l'air surtout magnifique visuellement. Il n'y a aucun plan à jeter dans cette BA.