"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Oh putain Bonnie Tyler, la Jeanne Moreau de la pop 80's.
Sinon le Imagination, il passe moyen en dehors des morceaux que tout le monde connait. Leur premier et troisième albums sont d'un bien meilleur niveau je trouve.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
comICS-soon a écrit:Je suis un peu déçu par le Puppets
J'ai pas encore eu le temps de bien l'écouter (ce sont surtout les derniers The Heavy et PJ Harvey qui tournent en ce moment), mais les première sensations ne sont pas très convaincantes en effet...
J'ai l'impression que ce dernier album des Puppets plaît moins que le précédent. Perso, à un ou deux titres près, je le trouve très sympa, mais c'est vrai qu'il manque quelque chose.
Il est sympa, mais voilà, juste sympa... Et à part 2-3 morceaux j'en retiens rien pour l'instant. Le 1er est bien meilleur, mais j'attends d'avoir un peu plus écouté le 2ème pour être totalement catégorique.