Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
jv.comAlors que vous êtes peut-être entrain de vous acharner à venir à bout de l'excellent Dark Souls 3, sachez que son créateur Hidetaka Miyazaki s'affaire déjà à un nouveau projet et qu'il n'a pas exclu le fait d'autoriser l'élaboration d'un nouveau Dark Souls dans un avenir toutefois lointain.
C'est dans le cadre d'une interview accordée à GNN (via WccfTech) que Miyazaki a évoqué le futur de Dark Souls 3 et a commenté le fait que ce troisième volet était l'épilogue de la saga.
Dark Souls 3 aura des DLC comme les jeux précédents. Mais il n'y a absolument aucun projet dans l’immédiat pour une quelconque suite ou un spin-off. Mais je ne peux pas dire que c'est une possibilité qui n'a aucune chance d'aboutir.
Si par exemple, un développeur de From Software vient me voir dans 5 ans et me demande "s'il-vous plaît, laissez-moi faire un autre Dark Souls", eh bien je ne vais pas exclure la possibilité de laisser mes subordonnés commencer un nouveau projet.
Bien évidemment, tout cela relève pour l'heure de la pure spéculation. Une certitude cependant, Miyazaki a refermé définitivement le volet des Souls et est passé à autre chose.
Ce qu'il y a de certain aujourd'hui; c'est que pour moi, Dark Souls est terminé. Alors plutôt que de faire une nouvelle suite, je pense qu'il est temps de prendre une nouvelle direction. Le développement d'une nouvelle licence a déjà commencé.
L'homme en a également profité pour balayer d'un revers de la main le développement d'une version remasterisée d'un Demon's Souls.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités