Je ne sais pas comment vous faites pour mater sans ST. Déjà qu'avec que des STA j'ai peur de passer à côté de subtilités (ce qui me bloque l'accès a beaucoup de choses malheureusement).
Sinon, j'ai vu sur le site perso de Frank Lafond, auteur de Joe Dante, l'art du je(u), que ce dernier rédigeait actuellement, je cite "un gros et passionnant travail sur un coffret DVD/BLU-RAY collector à paraître chez un autre éditeur pour les fêtes de fin d'année". Vu son sujet de prédilection et la description du projet, je sens bien que Carlotta va nous sortir The Burbs en fin d'année dans sa collection collector.
Que du bon là dedans : l'un des Dolph Lundgren les plus fréquentables (même Scalp l'aime bien, ça veut tout dire), deux des meilleurs films de James Glickenhaus (a quand McBain chez nous ?!!!!) et un Lustig solide même si je prefère le second opus pour le coup.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Monsieur Joe Dante nous a fait l'honneur d'un entretien mercredi dernier à Los Angeles pour la prochaine édition de... THE 'BURBS prévue en fin d'année !
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."