Bon alors comme Heat, je suis fasciné par les Souls, direction artistique, musique, ambiance, concept, ambiance mais ouais je n'arrives pas à perséverer et pourtant, je mate pleins de vidéos de gameplay, j'adore la poésie macabre qui se dégage des jeux, les décors somptueux et malgré les défauts techniques, ça tue sur tous les niveaux : gameplay, concept du jeu en ligne vraiment bien sympa et je lis pas mal sur ces jeux, je vais me lire le bouquin de Third editions je pense. Dark Souls 3 franchement j'ai trop envie de le tenter

Sur le 3 j'ai l'impression que le coup des feux de camp rend le jeu plus "abordable'.
Faudrait que je trouve un bon gros trou entre 2 jeux pour le tenter mais pas forcément le finir. Disons que j'ai jamais persisté plus de deux- trois heures donc.... Mais franchement, ce sont clairement des grands jeux qui me font penser à Shadow of Colossus (même sur le fond de ce que j'ai pu lire) et les musiques sont en boucle dans mon mp3. D'ailleurs, l'émission GK premium AFTER BITE vient de sortir un épisode sur la musique du premier Souls et c'est vraiment sympa. Qui veut le code pour la voir ? Genre ça pendant un combat de boss improbable c'est juste ultime