ahahaha
nan mais tu sait mec , Dark Souls 3 j ai craquer le Jour J de sa sortie hein j ai foncer au magasin et acheter direct
alors je me retrouve a 100 % dans ton post ci dessus
mais tu sait quoi , meme si oui j en chie et si j avance treeeeees doucement , ben je me debrouille graaaaaave mieux que sur bloodborne , la , oui jpeut enfin le dire , je kiff , je prend du plaisir ! en effet les bonfire semble bien plus presente et mieux placer, la progression est certe difficile , lente , douloureuse , mais elle est la ! je trouve le jeux plus rapide , plus brutal , plus "facile" , apres bon c est peut etre moi qui y met un peut plus de bonne volonter de perseverance , mais la j y arrive nickle , buter le 1er boss les doigt dans le nez , les 2 premiere grande zone je le netoie facile et fait bcp de level up et farming et j ai trouver des tonne de recoin secret et choper plein d item rare et donc enfin je peut savourer cette art direction qui me fout tent la trique , cette musique qui me fait planer, ce level designe jubilatoire et ce systeme de jeux , que ce soit le fight ou les stats et items , si riche que ca en fait tourner la tete !!!
alors way sache que l edition steelbook est a tomber , le steel lui meme est sublime , y a le CD phsyique de la BO dedans , et un mini guide et le vrai guide collector aussi c est une tuerie , et franchement j en ai largement besoin !!!