Série créée par Mark Brazill, Bonnie Turner en 1998
Avec : Kurtwood Smith, Danny Masterson
Format : 22 mn. - Genre : Divers
Synopsis : Eric, Donna, Michael et le reste de la bande vivent les joies et les peines de leur adolescence dans le contexte assez "kitsch" des années 70.
-----------------------------------------------------------------
Je vais vous parler vite fait de:
That's 70's Show
Ma série comique préférée où une bande de pote vive les tourments adolescent dans le contexte ultra kitch mais sympa des années 70.
J'adore la période 70 et ce film rend parfaitement l'esprit, l'ambiance de l'amérique de cette époque avec des clins d'oeil constant aux stars des 70's
Une sorte de Friends mais en mieux et dans les années 70. Les personnages sont tous excelents et même si certains tiennent des rôles conventionnel (la superficielle, le débile incarné par ashton kutcher) d'autre sont complétement dans l'esprit 70's la féministe et le rebelle et Red en père sadique totalement hilarant enfin cette série est bourrée de persos drôles, barges, attachants.
Je n'arrive pas trop à en parler, tout ce que je peux vous dire c'est que les gag font mouche, c'est complétement dans mon univers parfois décalé, parfois potache aussi mais peu importe ça me fait marrer et pour une série comique c'est quand même l'essentiel.
![Image](http://www.foxtvdvd.co.uk/assets/1122474783_043144200.jpg)