[Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Jimmy Two Times » Mar 12 Avr 2016, 21:26

Ici, c'est? Paris!. Jean Pierre Coffe approved.
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Godfather » Mar 12 Avr 2016, 21:50

Quels matches de merde, à l'aller comme au retour. Heureusement qu'il y avait le Real.
Image
Godfather
Batman
Batman

[Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Criminale » Mar 12 Avr 2016, 21:58

On mérite rien.... Tellement déçu

Et merci d'ouvrir les yeux Jack. ;)
Criminale
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Mar 12 Avr 2016, 22:15

Au delà de la compo, c'est quoi cette envie ? 1/4 de ldc et rien ! Rien du tout ! Ça joue derrière comme si ça conserverait le score, faut arrêter les conneries. Y a pas eu une action, les seules fois ou c'était dangereux c'est quand City a fait de la merde derrière. Jamais Paris n'a su désorganiser City... Compo de merde, envie de merde, blessés de merde, suspendus de merde, MERDE MERDE MERDE.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mr Jack » Mar 12 Avr 2016, 23:16

Ouep, que de la merde. Pathétique, honteux. Je suis convaincu que la compo a désorganisé totalement les joueurs mais eux non plus n'ont pas été capables de se rebeller et de tout donner. On aurait cru qu'ils jouaient un quart de coupe de france. Y'avait aucune vraie envie de passer et dans le sport quand tu donnes pas tout au haut niveau tu perds ton ticket et tant pis pour ta gueule. Blanc sera sûrement là l'an prochain donc ça sert à rien de faire de la fiction mais faudra faire le ménage dans le 11. Motta il est cramé, Zlatan c'est une pipe au haut niveau, Van der Wiel il devrait jouer au Red Star et même Cavani pour moi il a rien à foutre dans cette équipe, c'est radical mais c'est mon avis. Le soucis c'est qu'on les remplace par qui ? Faudra investir et créer une dynamique nouvelle parce qu'on a bien vu que sans le seul vrai moteur actuel du milieu, l'équipe tournait dans le vide...
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Mar 12 Avr 2016, 23:52

Mr Jack a écrit:J'ai envie de cracher à la gueule de Blanc. De mémoire de fan de foot j'ai rarement vu une compo aussi atroce au haut niveau que celle du PSG en première MT. J'ai même pas de mots...

Je laisse Kevinver compléter ce témoignage et par avance, je souscris à tous ses dires (pour une fois). :mrgreen:

J'ai rien besoin de rajouter, il a fait le boulot lui même,malheureusement.

Et franchement je le félicite, je pensais pas qu'il pourrait encore m'étonner, je me suis trompé.

Tester un 3-5-2 pour la première fois en 1/4 de finale retour. Chapeau l'artiste. Surement un des schéma tactique les plus spécifiques qui demande enormément de temps a assimiler. Sans compter qu'il faut les profils pour qu'on a pas.

Franchement la première c'était une honte, jamais vu ça, tout le monde perdu. Un coup franc d'Ibra sinon je sais même pas si on a approché des 20 mètres. Merci a Motta de s'être blessé, ça a permis a Blanc de se déjuger sans vraiment le faire et de repasser en 4-3-3 juste avant la mi-temps ce qui a permis d'y croire un peu en seconde jusqu'au but du crack Belge.
Suffit de voir sa conf d'après match. Aucune remise en question de lui même.

Les suspendus,blessés etc, c'est pas une excuse valable pour le coup. City en avait aussi, c'est pas pour ça qu'ils ont fait leur petite chatte a vouloir tout révolutionner a la dernière minute.

Qu'il prenne la porte, ça suffit.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Criminale » Mer 13 Avr 2016, 07:33

Je n'exempte pas les joueurs de leurs responsabilités mais Laurent Blanc doit partir.

C'est lui qui est incapable d'insuffler une rage aux joueurs - 3 ans de suite. C'est lui qui subit les évènements en spectateur en mâchouillant sa touillette de merde et en racontant n'importe quoi en conf où il nous fait honte avec son français. C'est lui qui tente un coup pour la première fois en 3 ans en 1/4 de finale dans un système dans lequel on a absolument jamais joué. C'est lui qui impose Stambouli ou Cabaye dans le recrutement, c'est lui qui persiste avec Cavani alors que meme De Preville est meilleur, ou qui est incapable de se rendre compte que Blaisou est un paille quand il a pas deux cracks à côté, c'est lui qui n'a fait progresser absolument aucun joueur depuis qu'il est arrivé, c'est lui qui a Bernés comme agent, c'est lui qui a fait nawak avec Kinglsey Coman alors qu'on avait une pépite, c'est lui qui va pas voir un seul match de jeunes et qui fait faire les entraînements par Gasset, c'est lui qui a imposé cette grosse pute de Dehon comme entraîneur des gardiens (comme par hasard régression directe de Sirigu, comme par hasard il se casse de l'om Mandanda re flambe) c'est lui qui dit tranquille qu'il ne va pas parler à chaque joueur qui ne joue pas alors qu'il est évident qu'on a un crack avec Marquinhos,c'est lui qui cale tranquille ne pas regarder les matchs des adversaires.
Ce mec ne sert à rien. N'apprend rien ne tente rien alors qu'avec le scénario en championnat des compos chelous ou des systèmes chelous il pouvait en tenter à foison, Javier Marco sont pas blessés depuis hier ET Motta pas cramé depuis aujourd'hui mais non c'est mieux de tenter ce soir en quart de finale retour de C1...
Merci pour rien ET au revoir.
Après je persiste à croire que dans un club stable et tres bien fourni en grand joueur, Blanc ferait un travail satisfaisant, pas le connard comme Van Gaal ou José qui va forcément essayer d'apposer SA patte et au final tout foutre en l'air. Parfois les pantins ça peut être super utile et Blanc est un parfait petit pantin.
Mais dans un club qui se construit où il y a d'importants choix stratégiques et sportifs à faire, un mec comme Blanc tu ne peux pas sur du long terme.
Impossible
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Jeff Buckley » Mer 13 Avr 2016, 08:02

Vous êtes aigris.
Remerciez-le pour les titres obtenus l'an passé et espérez que vos joueurs sauront se reconcentrer sur l'essentiel : la Coupe de France et surtout la Coupe de la Ligue. :mrgreen:

Sinon Zlatan vous a planté 10 buts en CL en 2013-2014, 5 cette année et il est encore dans le TOP 10 des buteurs européens, plusieurs fois 30 buts dans le championnat (quoique vous pensiez de ce championnat) donc non ce n'est pas une pipe, c'est juste un joueur qui gère mal les matchs cruciaux et qui aurait dû avoir un top player à ses côtés. La plupart des grands clubs européens ont deux gros buteurs : Le Real avec Ronaldo et Benzema, le Bayern avec Mûller et Lewandovski, le Barça ils en ont trois. Sauf que Zlatan il supporte pas la concurrence, il ne peut accepter de ne pas avoir totalement la vedette, donc un projet comme la CL il sert à une seule chose : permettre aux autres équipes d'éliminer le PSG.

Plus sérieusement quand on voit le niveau de notre championnat et un PSG capable de perdre contre Monaco et Lyon, y'a vraiment de quoi s'alarmer.

Y'avait plein de top players sur le mercato cet été : De Bruyne, Vidal, Dybala et beaucoup d'autres que vous connaissez mieux que moi. Le PSG ne les a pas recrutés. Ils prennent Stambouli, ils vendent Coman. Kurzawa joue le rôle de doublure alors qu'il faut l'intégrer vraiment dans l'équipe.
C'est bien de recruter des trentenaires en 2012 mais il fallait se douter qu'en 2016 ils seraient quasi cramés. Là y'a l'option de les garder pour apporter un plus à l'équipe par leur expérience et une fraîcheur (mais évidemment ces starlettes ne supportent pas le banc) soit leur donner leur bon de sortie pour le QATAR, la Chine ou les States.
Préparer l'avenir en recrutant peut-être Ronaldo à 31 ans... Ils vous vendent des stars en déclin et ils brassent de l'argent. C'est déjà bien.

Blanc il lui manquait 4 joueurs sur son "11 type " :
Motta, Verratti, Matuidi, Luis.
Quand ces quatre là sont en forme là il sait "gérer" et ils éliminent le champion d'Angleterre l'an passé (sur des exploits personnels aussi).
Il a pas de banc non plus ou tout du moins il a pas un banc assez fourni.
Trapp il a vu ce qu'était un gardien exceptionnel hier soir, élu plusieurs fois meilleur gardien du championnat anglais.

Non c'est désolant ces hésitations dans la construction du projet PSG. On dirait Chelsea il y a 15 ans (avant Drogba) ou City qui brille seulement pour la 1ère fois en CL.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Criminale » Mer 13 Avr 2016, 14:47

Blanc il lui manquait uniquement Marco.
Les autres sont nazes.

Sinon cest bon je dedouane Blanc depuis ce matin après avoir vu la gueule de notre préparateur physique.

Image
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Jeff Buckley » Mer 13 Avr 2016, 15:02

J'ai pas dit qu'ils étaient bons j'ai dit que quand ils étaient absents il sait pas gérer il invente n'importe quoi. Il sert juste à aligner les supposés best players qui ont été recrutés.
Dans tous les cas, le problème c'est bel et bien ce que font les joueurs sur le terrain. Suffit de voir l'agacement de Thiago Silva qui se demande ce qu'il fout dans cette équipe, entre un Aurier qui accumule les bourdes et des attaquants à la ramasse.
Marquinhos c'est tout de même du très haut niveau mais Blanc a trouvé le moyen de ne pas lui attacher sa confiance parce que Davis Luis. :lol:

Oui l'absence de Verratti fait beaucoup de tort. J'espère qu'il restera, c'est pas gagné.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Criminale » Mer 13 Avr 2016, 22:12

Quel coach ce Simeone woooow
Quelle équipe
Je suis admiratif
Criminale
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Jeu 14 Avr 2016, 22:01

Liverpool - Dortmund :love: :love:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar maltese » Ven 15 Avr 2016, 11:29

C'est ça le foot.
maltese
Predator
Predator

Messagepar Kevinver » Mar 03 Mai 2016, 21:40

Ca fait bizarre de voir des coachs qui vivent le match...
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Moviewar » Mar 03 Mai 2016, 22:33

:eheh:

Énorme quand il a tapé le 5ème arbitre 8)
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

PrécédenteSuivante