Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
logan a écrit:GOT c'est nul à la base donc la saison la plus nulle d'une série nulle ca doit être sacrement nul.
francesco34 a écrit:logan a écrit:GOT c'est nul à la base donc la saison la plus nulle d'une série nulle ca doit être sacrement nul.
la plus mauvaise saison de GOT vaut quand même 10 fois mieux que la meilleure saison de la plupart des autres séries...
francesco34 a écrit:moi j'aurais plutôt dit que la plus mauvaise saison de GOT vaut quand même 10 fois mieux que la meilleure saison de la plupart des autres séries...
Dans une interview accordée à Variety, le showrunner David Benioff s'est exprimé sur le rythme des saisons qui devraient finir de la série : "Je pense qu'il nous reste 13 épisodes après cette saison. Nous approchons de la dernière étape. Je pense, après rien n'est gravé dans le marbre, mais c'est ce que nous voulons."
Un choix intéressant, qui n'est pour l'instant qu'une volonté des créateurs puisque HBO a déclaré que les discussions concernant la septième saison n'avait pas encore commencé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités