Mr. Right de Paco Cabezas : 0/10
Je crois que c'est encore pire qu'American Ultra, il faut arrêter d'urgence de produire les scripts de Max Landis. Personne n'a lu le script avant de financer un truc pareil, après le simili Bourne stoner movie à base de fuck, bitch & co, voilà la rom-com déguisé en pseudo hitman movie qui commente ses propres scènes ou met un nez de clown à son lead tueur pour faire de l'humour
.
Encore une fois ça dépasse jamais l'idée débile du pitch de base, ça part dans tous les sens pour ressembler à une pauvre sitcom ou les dialogues semble improvisé par les acteurs pour faire du remplissage et je parlerais pas de la réal dont les bref passages d'action sont digne d'un Steven Seagal movie tout fauché cadré et découpé n'importe comment, pas étonnant quand on voit que le réal a fait du Nicolas Cage movie.
Gros capital sympathie pour Anna Kendrick et Sam Rockwell mais là qu'est ce qu'ils font là dedans ? Tim Roth tire la tronche à l'écran et s'emmerde à prendre un accent improbable, why ? Et puis un film avec RZA qui vient faire coucou c'est jamais bon signe sur la qualité du produit.
logan a écrit:High Rise: 2/10
Venant d'un gars qui a bien aimé Kill List ça s'annonce très mal ce film.