Excuse moi j'ai édité cette phrase avant que tu ne postes car je comprenais pas moi même ce que j'avais voulu dire avec ce truc de monopole.
Sinon, au tribunal, j'accuse personne moi, tu confonds avec le ministère public.
Et pour ce qui est de me ressenti par rapport à une situation, je peux l'exprimer, non ? D'ailleurs, je suis sûr que je suis pas loin de la vérité, n'est-ce pas ?
Tu auras beau dire les choses en rigolant, en mettant un smiley ou tout ce que tu veux, il n'empêchera pas que tes propos pourront offenser des gens. Que ce soit moi ou quelqu'un d'autre. On peut pas rire de tout et avec tout le monde, c'est un fait, mais là t'es sur un forum donc y'a du monde et forcément quelqu'un pour te dire que ta "blague" est nulle. Ben ce coup ci c'était moi. Je laisse les gens qui auront trouvé ça fin rajouter un smiley, ou sinon t'ignorer poliment.
Mais moi je te le dis comme je le pense: j'ai lu ton post qui laissait penser que selon toi les victimes sur la route ne sont que victimes d'elles mêmes, et là je me dis : ah ouais quand même.
Il m'a donc semblé pertinent de le souligner. Mais on peut aussi tout simplement en rester là...