[Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Mr Jack » Jeu 17 Mar 2016, 00:25

Quel match de fou :super:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jimmy Two Times » Ven 18 Mar 2016, 12:55

Bon tirage pour le PSG vs City aka le Petrolico!
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Milkshake » Ven 18 Mar 2016, 16:10

Enfin le PSG va pouvoir passer les quart.

Du coup le tableau est formé ou il y a encore un tirage au sort après ?

Après les demi avec Bayern, Barcelone et Real (et encore le Real actuel peut perdre) donc là ça sera un autre niveau en demi et ça risque de coincer de nouveau.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Kevinver » Ven 18 Mar 2016, 21:46

Woh doucement.C'est très jouable mais a vous lire c'est fait. Non City c'est une grosse écurie avec de très bons joueurs qui en plus recevra au retour, ca sera loin d'etre simple (surtout sans Marco probablement)
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Sam 19 Mar 2016, 00:20

Tirage parfait. Grand nom prestigieux et équipe largement à la portée du PSG. :super:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 06 Avr 2016, 21:29

Paris qui fait un de ses plus mauvais matchs de la saison en 1/4 de C1 face à un adversaire largement prenable... :?
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Mer 06 Avr 2016, 21:50

Match raté de chez raté. Je comprend pas. Trop de joueurs en dessous de leur niveau. Pas d'intensité.
Le pire c'est que je nous sent potentiellement tellement au dessus...
On est capable de gagner là bas malgré tout, a condition d'appréhender autrement le match mais ça serait un exploit.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Criminale » Mer 06 Avr 2016, 22:51

Très déçu.

Très pessimiste.

J'espère qu'on va se rendre compte que La Défense c'est pas pour Luiz, que matuidi est une chèvre et que Blanc est un escroc.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Mer 06 Avr 2016, 23:06

Pour le coup là je donne raison aux haters de Blanc. Il s'est totalement gouré dans la préparation du match. Il parlait en conf de presse de bataille du milieu alors qu'on a bien vu que City dès le début a laissé la balle et joué en contre -ce qui s'explique peut-être par le fait qu'ils n'ont plus cette confiance au milieu, additionné au fait que Touré était absent. Il s'est donc planté là dessus. Et puis Luiz. Il est à la rue depuis des semaines. Même avec le Brésil il a fait des performances dégueulasses. Comment tu peux ne pas mettre ton meilleur défenseur dans les 11 surtout quand t'as le choix soit entre un mec à la rue soit un mec qui moralement aurait déjà du être transféré en Chine ? J'ai vraiment pas compris l'absence de Marquinhos, ce soir. C'est pas comme si le seul atout de City c'était son trio offensif...En bref Blanc a raté sa préparation et ses choix de compo, et Zlatan s'est chié dessus. Le retour risque d'être pas facile même si c'est largement à leur portée sur le papier.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 07 Avr 2016, 01:52

Ni Pastore ni Verratti opérationnels, un Motta qui pensait se barrer cette année et qui attend que ça se termine. Zlatan pas vraiment à la hauteur, Cavani toujours un peu à côté, Aurier qui revient comme il peut (ou comment passer de la CFA à City...) Matuidi qui se cherche, Di Maria qui rate un peu son match. Luiz on n'en parle pas. Nan ça le fait pas du tout. Heureusement que c'était City (et sans Touré). :?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Jeu 07 Avr 2016, 03:46

Trapp : Rien a faire du match sauf aller chercher deux ballons dans ses buts.

Aurier : Mauvais coaching #1. Le balancer en titu en 1/4 après deux mois sans jouer sauf 1 de CFA et 2 en claquettes avec sa selection, c'est très risqué. Pourquoi ne pas lui avoir fait jouer Nice si il voulait le mettre contre City? Bizarre...Non seulement c'est envoyer Aurier au casse pipe mais en plus c'est cool pour Marquinhos...Niveau match il a été moyen et cramé rapidement en seconde mi-temps qui amène surement sa double erreur sur le but de Fernandinho.
T.Silva : Jamais pris en défaut. Malheureusement il se trouve sur la trajectoire du "degagement" d'Aurier qui remet la balle sur fernandinho.
David Luiz : Pas bon depuis quelques semaines. Dès les dix premières secondes on savait que ca serait difficile pour lui encore une fois. Il arrive malgré tout a gratter un péno en foutant sa jambe dans les pieds de Sagna :mrgreen: . C'est miraculeux qu'il soit titulaire avec un Marquinho derrière mais bon.
Maxwell : L'un des rares a avoir tenu son role pour moi. 1MT moyenne mais excellent en seconde. Tout passait sur son coté dans notre temps fort avec des bons centres dont un qui amène le corner du 2-1. Défensivement il coupe un potentiel 2-3 a la 85' quand David Silva fait la passe pour le Kun a l'entrée de la surface Parisienne.

Matuidi : la seule chose qu'il devrait chercher c'est un autre club. Match pitoyable de bout en bout. Bordel le mec a du louper 90% de ses passes en premiere mitemps...Merci pour la balle dans le dos de Rabiot sur le but de De Bruyne, merci pour ce centre en touche en fin de première quand il suffisait de la glisser a ras de terre comme dans ta pub Nike TOCARDINHO DO BOULARDO...Pardon, je m'emporte.
Image
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Image
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Motta : il est malheureusement cramé car avec l'absence de Verratti il n'est plus protégé et doit se donner physiquement beaucoup plus. Il doit jouer a l'économie et c'est malheureusement pas possible a ce niveau. Il a ralenti certaines attaques, a participé a distendre le bloc en forcant la défense a jouer plus bas qu'a l'habitude par manque de sécurité. Il sort quand même une passe parfaite pour Ibra qui vendange.
Rabiot: Mauvaise premiere mitemps rempli d'imprecisions technique. Une meilleure seconde ou il ratisse pas mal de ballons. Bien placé pour inscrire le 2-1

Cavani : Mauvais coaching #2. Pourquoi lolo ? Lucas est juste en très bonne forme depuis qu'il est titulaire...Bref, un Cavani comme d'hab, mauvais techniquement, imprécis, souvent inutile mais en bonne otarie il est habile avec sa tête sur le corner du 2-1.
Di Maria : Pas vu ce soir. Grosse déception.
Ibrahimovic : Gros dossier. Certains diront qu'il a été mauvais moi je l'ai trouvé plutot bon. Je suis désolé mais heureusement qu'il est là. Il a loupé énormément de chose mais il ne s'est pas caché. Il a été le seul créateur de jeu et le seul a se procurer des occasions. Il a du palier au manque de créateur au milieu et au mode fantome de DiMaria ce soir (Cavani j'en parle pas). Il a été très volontaire même si Fernando se chie bien, son pressing sur lui y est pour quelque chose. Les 3/4 ds joueurs vont pas presser une relance courte. Après oui, le péno et le face a face ça doit faire but.

Blanc : Des mauvais choix pour la compo et des mauvais messages envoyés a Marqui et Lucas. Sinon comme d'hab quand c'est compliqué pour ses joueurs, il subit avec eux et ne fait rien. Premiers changements autour de la... 80'. il sort Aurier cramé depuis l'heure de jeu et Rabiot qui etait très bon en seconde. Logique.

Quid du retour ? Ce soir on est éliminé, on des blessés importants, des suspendus. On devra surement marquer 2 buts mini. Si pas d'autres bobos, j'ose espérer qu'on jouera avec 4 offensifs.
Trapp/ Aurier-Marqui-TS-Maxwell / Rabiot-Motta-DiMaria / Lucas-Ibra-Cavani

Merci de ne pas mettre Stambouli.La gueule du banc. Ca va nous donner quoi, Sirigu, VDW, Stambouli, Kimpembe, Augustin, Kurzawa :|

J'y crois malgré tout, City m'a pas du tout impressionné, on s'est un peu suicidé. Je suis vraiment déçu, on a vu le PSG, 15 minutes en seconde mi-temps et a ce moment là City était vraiment a la rupture.
Chelsea au Parc m'a beaucoup plus impressionné par exemple. On sort un très gros matchs et pourtant ils ont été souvent dangereux. Si on avait fait le même ce soir avec la même intensité,c'était plié :?
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Jeu 07 Avr 2016, 17:24

Ibrahimovic (...) Après oui, le péno et le face a face ça doit faire but.

C'est ça le soucis avec lui. C'est bien beau de foutre des quadruplés contre Troyes mais quand tu dois lancer ton équipe dans un match à très fort enjeu, quand tu dois montrer qui est le patron et que tu te rates deux fois dans des situations très très favorables (pour un buteur de sa trempe) c'est pas possible. Ca envoie de mauvais signaux. Tant pour l'équipe adverse que pour lui-même. Et il a de quoi douter sur lui-même. Il a juste confirmé qu'il ne faisait pas partie des très grands joueurs. Parce que les grands joueurs, ça brille dans les grands matchs. Même mauvais, ça finit par briller, faire gagner. Muller au Bayern. Suarez au Barça. Ils sont rares et il n'en fait pas partie, c'est tout.

Mais sinon je suis d'accord avec tout tes constats, Kevinver :wink:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jeff Buckley » Ven 08 Avr 2016, 13:54

Les 2 vidéos de Matuidi :lol: :lol: :lol: En Ligue 1 ça passe, pas en 1/4 de LdC...

City ils jouent Leicester en pleine bourre Arsenal (1/8eme de CL), Chelsea (1/8eme de CL), Tottenham (1/8eme d'EL), MU(1/8eme d'EL), Liverpool (au moins 1/4 d'EL)... West Ham aussi. Y'a pas meilleure présentation, sauf en Espagne.

ça change de l'OL (4ème de sa poule en CL),Monaco éliminé par Valence (3ème de sa poule en CL, reversé en EL et qui passe pas les 1/8eme, élminés par Bilbao tombeur de l'OM en 1/16eme). Saint-Etienne éliminé en 1/16eme dEL.
Quand on perd contre Monaco ou Lyon (même si on est déjà champion) ça vous pose une équipe et un état d'esprit.
Oui et puis Rennes et Nice qui n'ont rien d'autre à jouer que le championnat... Youpi.

Tout est dit non ? Le problème du PSG c'est le championnat de France.

Y'a un sacré chantier estival qui attend le club.
Motta, Cavani, Van der Wiel, Sirigu
Zlatan ? Pastore ? Marquinhos (il a un pb avec Blanc ?) Matuidi ?

Luiz n'a pas sa place pour remporter la LdC
Rabiot restera-t-il ? Heureusement qu'il est en forme lui en ce moment...
Verrati reviendra-t-il vraiment ?
Et je vois bien Zlatan qui se claque en Finale, remplacé par Jean-Kévin Augustin...
:super:

Moi je crois à la qualif.
City derrière c'est ultraprenable. C'est le banc de l'EdF.
Milieu très friable.
Devant ça joue au Foot, c'est certain. Mais on a vu mieux.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Godfather » Mar 12 Avr 2016, 20:38

Blanc et son 3-5-2 : epic fail. La blessure de Motta vient lui rendre un immense service.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Mr Jack » Mar 12 Avr 2016, 20:42

J'ai envie de cracher à la gueule de Blanc. De mémoire de fan de foot j'ai rarement vu une compo aussi atroce au haut niveau que celle du PSG en première MT. J'ai même pas de mots...

Je laisse Kevinver compléter ce témoignage et par avance, je souscris à tous ses dires (pour une fois). :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante