Trapp : Rien a faire du match sauf aller chercher deux ballons dans ses buts.
Aurier : Mauvais coaching #1. Le balancer en titu en 1/4 après deux mois sans jouer sauf 1 de CFA et 2 en claquettes avec sa selection, c'est très risqué. Pourquoi ne pas lui avoir fait jouer Nice si il voulait le mettre contre City? Bizarre...Non seulement c'est envoyer Aurier au casse pipe mais en plus c'est cool pour Marquinhos...Niveau match il a été moyen et cramé rapidement en seconde mi-temps qui amène surement sa double erreur sur le but de Fernandinho.
T.Silva : Jamais pris en défaut. Malheureusement il se trouve sur la trajectoire du "degagement" d'Aurier qui remet la balle sur fernandinho.
David Luiz : Pas bon depuis quelques semaines. Dès les dix premières secondes on savait que ca serait difficile pour lui encore une fois. Il arrive malgré tout a gratter un péno en foutant sa jambe dans les pieds de Sagna
. C'est miraculeux qu'il soit titulaire avec un Marquinho derrière mais bon.
Maxwell : L'un des rares a avoir tenu son role pour moi. 1MT moyenne mais excellent en seconde. Tout passait sur son coté dans notre temps fort avec des bons centres dont un qui amène le corner du 2-1. Défensivement il coupe un potentiel 2-3 a la 85' quand David Silva fait la passe pour le Kun a l'entrée de la surface Parisienne.
Matuidi : la seule chose qu'il devrait chercher c'est un autre club. Match pitoyable de bout en bout. Bordel le mec a du louper 90% de ses passes en premiere mitemps...Merci pour la balle dans le dos de Rabiot sur le but de De Bruyne, merci pour ce centre en touche en fin de première quand il suffisait de la glisser a ras de terre comme dans ta pub Nike TOCARDINHO DO BOULARDO...Pardon, je m'emporte.
Motta : il est malheureusement cramé car avec l'absence de Verratti il n'est plus protégé et doit se donner physiquement beaucoup plus. Il doit jouer a l'économie et c'est malheureusement pas possible a ce niveau. Il a ralenti certaines attaques, a participé a distendre le bloc en forcant la défense a jouer plus bas qu'a l'habitude par manque de sécurité. Il sort quand même une passe parfaite pour Ibra qui vendange.
Rabiot: Mauvaise premiere mitemps rempli d'imprecisions technique. Une meilleure seconde ou il ratisse pas mal de ballons. Bien placé pour inscrire le 2-1
Cavani : Mauvais coaching #2. Pourquoi lolo ? Lucas est juste en très bonne forme depuis qu'il est titulaire...Bref, un Cavani comme d'hab, mauvais techniquement, imprécis, souvent inutile mais en bonne otarie il est habile avec sa tête sur le corner du 2-1.
Di Maria : Pas vu ce soir. Grosse déception.
Ibrahimovic : Gros dossier. Certains diront qu'il a été mauvais moi je l'ai trouvé plutot bon. Je suis désolé mais heureusement qu'il est là. Il a loupé énormément de chose mais il ne s'est pas caché. Il a été le seul créateur de jeu et le seul a se procurer des occasions. Il a du palier au manque de créateur au milieu et au mode fantome de DiMaria ce soir (Cavani j'en parle pas). Il a été très volontaire même si Fernando se chie bien, son pressing sur lui y est pour quelque chose. Les 3/4 ds joueurs vont pas presser une relance courte. Après oui, le péno et le face a face ça doit faire but.
Blanc : Des mauvais choix pour la compo et des mauvais messages envoyés a Marqui et Lucas. Sinon comme d'hab quand c'est compliqué pour ses joueurs, il subit avec eux et ne fait rien. Premiers changements autour de la... 80'. il sort Aurier cramé depuis l'heure de jeu et Rabiot qui etait très bon en seconde. Logique.
Quid du retour ? Ce soir on est éliminé, on des blessés importants, des suspendus. On devra surement marquer 2 buts mini. Si pas d'autres bobos, j'ose espérer qu'on jouera avec 4 offensifs.
Trapp/ Aurier-Marqui-TS-Maxwell / Rabiot-Motta-DiMaria / Lucas-Ibra-Cavani
Merci de ne pas mettre Stambouli.La gueule du banc. Ca va nous donner quoi, Sirigu, VDW, Stambouli, Kimpembe, Augustin, Kurzawa
J'y crois malgré tout, City m'a pas du tout impressionné, on s'est un peu suicidé. Je suis vraiment déçu, on a vu le PSG, 15 minutes en seconde mi-temps et a ce moment là City était vraiment a la rupture.
Chelsea au Parc m'a beaucoup plus impressionné par exemple. On sort un très gros matchs et pourtant ils ont été souvent dangereux. Si on avait fait le même ce soir avec la même intensité,c'était plié