Si ça t'intéresse, je peux te revendre mes dessins de primaire aussi. Vu que t'es un bon copain je te fais un prix sur le lot.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je le trouve excellent cet album perso, il est un poil plus récréative que les précédents, y a même des moments ou tu dis "WTF on dirait un générique de série télé des 80's" mais dans l'ensemble ca se tient bien, ca varie assez intelligemment les ambiances en fonction des "side".
Et puis ce morceau en vinyle c'est juste magnifique, putain l'instru de 3 minutes à la fin c'est puissant. Bref si on aime le groupe aucune raison de ne pas aimer celui la. Ca me fait un peu penser au Reflektor de Arcade fire, je pense que les gens auront besoin de plusieurs écoutes pour capter le truc.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Ouai celle là j'étais content de l'avoir. Le prix de base est généralement de 70-75 euros avec les fdp mais ça vaut le coup la plus part du temps. Il y avait un magnifique adaptateur 45t livré avec. Là sur discogs ça monte déjà à 135 euros. Après faut aimer Jack White, c'est des éditions collectors qui tombent tous les 3 mois et qui ont un lien avec la personne. Là ce sont 3 lives, à ses tout début (1998/1999) avant qu'il n'explose avec White Stripes.
J'ai déjà commandé le suivant, je l'aurai dans 3 mois. Il claque bien aussi. Livré avec un dvd et un album photo.
Classe tes éditions aussi, surtout la première. J'en n'ai pas des comme ça, c'est rare de faire 3 couleurs.