THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: THE WALKING DEAD de Frank Darabont [AMC]

Messagepar helldude » Mar 22 Mar 2016, 10:41

L'épisode 14 n'est pas si nul que ça, mais le début fait peur en mode un jour sans fin... ils nous avaient déjà fait le coup pour un épisode déplorable la saison passée...

(celui ou Tyresse passe de vie à trépas... cte personnage complètement foiré soit dit en passant)
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Mer 23 Mar 2016, 21:54

La flèche je l'ai pas vu venir mine de rien :eheh:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Mer 23 Mar 2016, 22:01

Ouais mais cette morte on s'en BRANLE mais GRAVE quoi alors que dans comics, c'est la même scène mais un perso important qui y passe....Ils osent pas buter les persos principaux c'est vraiment des merdes. :mrgreen: Oui je sais c'est pour bien surprendre les non lecteurs du comics lors du 16ème épisode dans lequel Glenn va se faire démonter.... :mrgreen: Si c'est pas lui, c'est forcément un autre mec important qui y passera (peut-être le roux justement).
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Jeu 24 Mar 2016, 21:51

Va falloir faire des "balises série" et "balise comics"... Tocard va !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar francesco34 » Dim 03 Avr 2016, 18:19

je me suis décidé à mater mes épisodes en retard, ne reste plus que le final qui s'annonce violent avec l'arrivée de Negan...
bon cette saison est pas mal globalement, mieux que la 5.

Donc pour le mort principal les pronostics donnent Daryl à la place de Glenn, ce qui est couillu vu que c'est le perso préféré de la plupart des fans, encore plus que Glenn qui avait déjà fait s'insurger les fans lors de sa fausse mort.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Dim 03 Avr 2016, 21:46

Daryl n'est pas mort pour 3 raisons :

1_ il se fait tirer dans l'éapule ou le bras mais certainement pas la tête
2_ on entend le tireur dire " Ca va aller" un truc dans le genre.
3_ Daryl trop important.

Pour l'épisode final , je ne pense pas que ce sera Glenn qui mourra mais plutôt Carol ou la meuf de Glenn.

Des rumeurs persistant comme quoi on connaîtrait l'identité du mort (tué par Negan) qu'au début de la saison 7 et que la mort serait intégralement en première personne et qu'on entendrait juste les cris des autres persos sans qu'aucun ne prononce le nom. Rumeurs.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Dim 03 Avr 2016, 21:56

Waylander a écrit:
Des rumeurs persistant comme quoi on connaîtrait l'identité du mort (tué par Negan) qu'au début de la saison 7 et que la mort serait intégralement en première personne et qu'on entendrait juste les cris des autres persos sans qu'aucun ne prononce le nom. Rumeurs.

Mais faut m'expliquer un truc, si la mort est montrée en 1ère personne comment c'est possible pour le spectateur de ne pas connaitre l'identité du mort ? :lol:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Dim 03 Avr 2016, 22:00

Bah si tu vois la scène à travers les yeux de la victime tu fais comment pour voir sa gueule si le seul passage fps c'est les coups de batte?? :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar padri18 » Lun 04 Avr 2016, 06:37

Les rumeurs étaient vraies :chut: :mrgreen:

J'ai maté les 5 dernières minutes de l'épisode juste pour voir. Aucun regret de ne plus suivre la série qui est d'une lenteur à toute épreuve; et le cliffhanger minable me conforte bien dans l'idée. Quelque soit l'identité du perso impliqué, ils auraient pu en faire une scène marquante; mais non, au lieu de ça ils utilisent ça en simple accessoire pour accrocher les spectateurs à la prochaine saison. Tsssss
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar francesco34 » Lun 04 Avr 2016, 07:33

Waylander a écrit:
Daryl n'est pas mort pour 3 raisons :

1_ il se fait tirer dans l'éapule ou le bras mais certainement pas la tête
2_ on entend le tireur dire " Ca va aller" un truc dans le genre.
3_ Daryl trop important.

Nan mais je suis pas idiot, Daryl est pas mort à la fin du 15 :eheh:
Je parle de celui qui remplacerait Glenn tué par Negan en fin de 16, les pronos donnent Daryl, en partie aussi parce qu'il semble que l'acteur veuille quitter la série...
Maintenant d'après ce qu'on dit on le saura qu'en début de saison 7 d'après le truc de vue en 1ère personne. Comme ça ça leur permet de changer d'avis entre temps :mrgreen:
Bon je materai le 16 dans la journée sûrement si il est dispo sur le replay d'OCS.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar caducia » Lun 04 Avr 2016, 08:56

padri18 a écrit:Les rumeurs étaient vraies :chut: :mrgreen:

J'ai maté les 5 dernières minutes de l'épisode juste pour voir. Aucun regret de ne plus suivre la série qui est d'une lenteur à toute épreuve; et le cliffhanger minable me conforte bien dans l'idée. Quelque soit l'identité du perso impliqué, ils auraient pu en faire une scène marquante; mais non, au lieu de ça ils utilisent ça en simple accessoire pour accrocher les spectateurs à la prochaine saison. Tsssss

j'avais du regarder 4-5 épisodes de la saison 1, je n'ai jamais compris l'engouement autour de cette série. :gratgrat:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar helldude » Lun 04 Avr 2016, 10:37

J'ai pas encore vu l'épisode mais là qu'ils aillent se faire foutre hein. Ce faux suspens à la con... après le cliff de mi saison (si c'était la mi saison je sais plus) là c'est la facilité qu'ils choisissent.

Ca leur permettra de renégocier les salaires pour la prochaine saison cela dit, vu qu'ils pourront toujours décider de qui crève en temps voulu, suivant l'aboutissement ou pas desdites négociations.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Lun 04 Avr 2016, 19:03

Le meurtre est bidon et le fait de cacher l'identité de la victime l'est encore plus mais l'épisode est vraiment bien et les 6-8 dernières minutes c'est juste extra lourd cette putain de tension de ouf , j'étais crispé :shock: et je pense qu'on peut deviner qui est mort car on voit l'ombre de Negan sur Rick et elle part à gauche de Rick, donc vers Carl , Eugène, Sasha et Aaron
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Lun 04 Avr 2016, 22:03

Si c'est Eugène, Sasha ou Aaron ce sera la grosse solution de facilité... J'y crois pas trop, ils sont obligés de buter un gros perso là...
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Lun 04 Avr 2016, 22:36

Après le coup de l'ombre c'est surement un leurre mais plusieurs internautes ont grillés ce détail. Et juste avant de frapper Negan dit " si l'un d'eux bouge, faites bouffer l'autre oeil du petit au père et après on commencera" donc je me dis que c'est ni Rick ni Carl. Kirkman (l'auteur du comics) a dit qu'il y avait des indices pour deviner qui se faisait tuer.... Soit ils ne savent pas encore qui va mourir soit ils ont pas de burnes et ils vont tuer un perso secondaire. Mais Kirkman parle de grands changements suite à cette mort et que ce sera très triste.
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante