|PS4| Console SONY PS4

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar Alegas » Jeu 31 Mar 2016, 11:07

S'ils font ça, les joueurs se diront que la Xbox One est pas si mal, puisqu'elle offre des jeux gratuits elle aussi. D'ailleurs, chez Microsoft, ils améliorent clairement la liste de jeux offerts, avec minimum un AAA de qualité tout les deux mois, Sony a intérêt à répliquer sous peine de provoquer des déçus qui pourraient aller voir la concurrence.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jimmy Two Times » Dim 03 Avr 2016, 10:47

Alegas a écrit:S'ils font ça, les joueurs se diront que la Xbox One est pas si mal, puisqu'elle offre des jeux gratuits elle aussi.

Qui en doute? Les game with gold (the Wolf among us et sunset overdrive + Dead Space et saints row 4 grâce à la retrocompatibilité pour ce mois d'avril) sont plus que généreux.

Sans compter la possibilité d'acheter les nouveautés pour peau de zob sur les stores étrangers (the division m'a coûté à peine plus de 15 euros grâce au partage de compte)
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Dim 03 Avr 2016, 10:52

Ce qui est aussi possible sur le PSN.

Pour le reste, la Xbox One a quand même ses défauts vis à vis de la console de Sony, que ce soit au niveau de sa puissance clairement moindre, et de ses exclus moyennes (quand on voit le planning cette année des exclus des 2 consoles, y'a pas à tortiller du cul, la PS4 l'emporte largement).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Dim 03 Avr 2016, 11:26

perso , je suis d accord , les jeux gratos PSN pour la plupart du temp pue du fion ( mais y a de bon truc defois ) , mais ouai voila , si tu veut jouer online tu paye et pis c'est tout , c'est limite un plus , ces jeux , et au final , je croit pas qu un joueur newbs ou un peut connaisseur , choissisent sa futur console en fonction de vieux jeux donner gratuit avec tel ou tel abonnement ( que tu peut en plus souvent aller choper si tu veut le lendemain en physique en magasin pour 10 boule ) , il choisit sa console pour la puissance , la fideliter ou les exclu , je croit pas qu un joueur se mettrai un uncharted , un bloodborn , un god of war , , infamous ou autre dans le cul , juste parcque sur xbox live il te file gratos un AAA qui a 4 ans ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jimmy Two Times » Dim 03 Avr 2016, 13:45

Même les exclus ne font plus la différence. Il y a 95% de jeux en commun. Mon seul critère fut de rester avec la communauté xbox. J'ai passé de très bons moments sur 360. J'ai naturellement poursuivi l'aventure sur one.
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Dim 03 Avr 2016, 14:18

ben ouai c'est exactement ce que je dit .

Un joueur PS il changera pas de console , rien que a cause des jeux offert sur Live ou non , et pareil pour joueur Xbox .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar kouteii-remau » Dim 03 Avr 2016, 23:54

En ce moment il y a une grosse offre pour ceux qui veulent se mettre à la PS4 sur Cdiscount:

-1 PS4 1To
-2 manettes
-Far Cry
-Black ops 3
-Fallout 4

le tout pour 399 euros

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... #mpos=0|cd
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Jimmy Two Times » Mar 05 Avr 2016, 05:19

Le fléau de cette génération résumé dans cette offre. Des suites, encore des suites, toujours des suites... Je m'amuse tout de même mais ça manque cruellement d'originalité cette gen'.
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 05 Avr 2016, 07:52

Tout à fait d'accord. On n'aura jamais autant de nouvelles licences que sur PS3/Xbox360. Entre les suites sans surprise et les remaster HD pour palier au manque de jeux, cette génération fait pitié pour l'instant.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Mar 05 Avr 2016, 08:02

C'est le même problème que les films : les jeux coûtent de plus en plus cher à faire, et sont donc bien moins vite rentabilisés. Il faut se tourner vers la scène indé pour avoir de vrais trucs originaux, ou alors du côté des grosses prods osés qu'on peut avoir de temps en temps.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar helldude » Mar 05 Avr 2016, 10:11

Y'en a quand même, the division, the order, quantum break, et d'autres. Avec plus ou moins de succès ou de qualité.

Y'a aussi eu des bonnes adaptations de licence hors jeux video, rien que sur cette gen, on a plus de bonnes adaptations que ces 20 dernières années, sans compter les batman de la gen précédente. C'est déjà ça.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 05 Avr 2016, 11:20

Ok mais si tu prends le même laps de temps (2 ans maxi après la sortie) pour la PS3/xbox360 tu avais : Batman, Mass Effect, Bioshock, Uncharted, Mirror's Edge, Dead Space, Motor Storm, Little Big Planet, Gears of War, Forza Motosport j'en passe et des meilleurs. Et là je te donne que des gros hits de qualités, y'en a d'autres au succès moindre qui sont sortis dans la même période.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar helldude » Mar 05 Avr 2016, 11:21

Ouais moi j'y peux rien hein.

:eheh:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 05 Avr 2016, 11:23

Ah ben non, personne à par les développeurs. Mais j'ai l'impression que cette nouvelle gen a du mal à se lancer, à trouver de nouvelles licences et met beaucoup plus de temps à développer les jeux. Une trilogie Mass Effect est impensable et on n'aura jamais 4 jeux Naughty Dog sur PS4 (sauf si on compte les remaster PS3 peut être). C'est tout aussi vrai pour la Xbox One qui n'a pas encore son Gears ou la WiiU qui n'a pas son Zelda.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar helldude » Mar 05 Avr 2016, 20:40

Bon concernant les jeux ps+ de ce mois je viens de tester déjà dead star.

C'est juste enorme !

Non je déconne. Je l'ai supprimé après 20 secondes de jeu.
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante