|PS4| Console SONY PS4

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| Console SONY PS4

Messagepar helldude » Jeu 25 Fév 2016, 13:52

C'est tout le problème du live payant. Sur PS3, ils n'avaient "que" les jeux offerts pour justifier l'abonnement au PS+. Là, c'est PS+ sinon pas de live. Donc forcément, les gens restent abonnés... Mais ouais, c'est de pire en pire les jeux offerts. J'en ai plus téléchargé depuis des lustres.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar logan » Jeu 25 Fév 2016, 15:22

Quand je regarde les images j'ai l'impression de voir toujours les mêmes jeux ^^

Ils ont compris le concept, ils ont mis quelques jeux sympas au début pour motiver les gens à s'abonner, maintenant que tout le monde a l'habitude de lâcher 50 balles par an, ils s'en foutent.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Jeu 25 Fév 2016, 16:16

Les gens veulent pouvoir jouer à COD et Battlefront. Ils paieront leur PS+ quelles que soient les offres.
Ca pète vraiment les couilles. Les offres PS+ c'est vraiment devenu l'opération dernière chance des jeux indés avant de finir aux oubliettes.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Jeu 25 Fév 2016, 16:37

Ca dépend, des fois ils offrent des trucs bien style Rocket League et Grim Fandango, mais ouais là ces deux derniers mois c'est la honte.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar helldude » Jeu 25 Fév 2016, 17:06

Ben c'est même pas tant la question qu'il s'agisse de jeux indé quoi... il y en avait des sympas au début comme Outlast. Mais là la mode des jeux 16 bits ça casse les couilles, sans vilains jeux de mots (en fait j'ai même pas vérifié ce que c'était comme jeux ceux de mars tellement ça ne m'interesse plus).
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Heatmann » Jeu 25 Fév 2016, 17:09

tin grim fandango y a des review 10/10 de partout , j ai jouer 15 min j ai pas supporter putain , aventure point n click ok jveut bien mais comme c est lennnnnnnt et moooooche , et cette univers de merde putain , pour une fois que je me disait qu un jeux ps+ allait valoir le coup .

sinon ouai , comme alegas et logan , putain tout les mois j ai l impression c est les meme jeux , le meme concept , les meme look , leur pseudo faux jeux independant ils en pondent par cinquantaine ....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar logan » Jeu 25 Fév 2016, 17:43

Pareil pour Grim Fangado, ca ma gonflé au bout de 10 minutes.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Mer 30 Mar 2016, 21:16

Les jeux d'avril :

PS4 :
Dead Star
Zombi

PS3 :
I Am Alive
Savage Moon

PS Vita :
A Virus Named TOM
Shutshimi
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar logan » Mer 30 Mar 2016, 21:22

Je testerais Zombi histoire de, y a du multi?
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Mer 30 Mar 2016, 21:22

Apparemment il y avait un mode versus sur la version WiiU, mais qui a été abandonné pour le portage PS4.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Dunandan » Mer 30 Mar 2016, 21:27

J'avais testé le démo sur la wii u, c'est chaud quand même, il faut se la jouer vraiment bien furtive.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar helldude » Jeu 31 Mar 2016, 10:07

Ouais c'est toujours pas fameux les jeux offerts.

Zombi vlà les notes qu'il se tape, alors qu'à la base le PS+ c'était censé toujours être des jeux ayant eu de bonnes critiques (je sais plus où j'avais vu ça).

Les jeux old school / indépendant ils peuvent se les foutre au cul.

Je testerai ce "AAA" qu'est zombi pour voir mais bon.

Par contre, I am alive c'est pas mal... mais le jeu a plus de 4 ans alors bon...ça sent quand même le rechauffé et jvais pas le refaire.

Quant à savage moon... le jeu date de 2008, soit un jeu qui a 8 ans au compteur... ils raclent vraiment les fonds de tirroir là. Et même récent, ça m'interesserait pas.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Jeu 31 Mar 2016, 10:11

Je ne comprend vraiment pas la politique de Sony sur ce coup là. Même dans les jeux qu'ils éditent, il y a de quoi offrir. Genre Knack, Killzone Shadow Fall, des jeux qui étaient au lancement de la PS4 et qui se trouvent aujourd'hui pour une bouchée de pain en occasion.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar helldude » Jeu 31 Mar 2016, 10:50

Oui knack est en promo sur le store à 6 euros. Ils auraient pu offrir unravel, ç'eut déjà été énorme.

Cela dit, la politique est claire: ils s'en foutent. Ils pourraient même arrêter les jeux gratuits, on ferait quoi ?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 31 Mar 2016, 11:04

Toutafé, vu que l'abonnement est obligatoire si l'on veut jouer en ligne, Sony peut faire ce qu'il veut.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante