Val a écrit:Ils sont bien cools les Bretons. C'est pas le peuple du siècle, mais c'est toujours agréable de les écouter.
Fixed.
Modérateur: Eikichi Onizuka
Val a écrit:Ils sont bien cools les Bretons. C'est pas le peuple du siècle, mais c'est toujours agréable de les écouter.
Jed_Trigado a écrit:C'est vrai grâce a eux, on a eu droit a Manau, c'est pas rien.
c'est à 100% ou ça ne l'est pas, point. On est comme ça chez nous.
francesco34 a écrit:Waylander a écrit:Francesco je ne suis pas d'accord.j'avais mis solar fields qui est un compositeur et nonun chanteur.wardruna est un groupe de chanteurs compositeurs et pour moi quand on parle de coupe du monde musicale soit on met tout soit on met rien c'est quoi ce trip ėlitiste ? La plupart des groupes que jai vu passė et que je connais sont bien les compositeurs de leurs chansons dead can dance iron maiden et jen passe.
bon alors je m'auto-quote:francesco34 a écrit:tu peux pas nier que ça détonne avec tout le reste qui ne présente que des interprètes de "chansons", ou au mieux des auteurs/interprètes.
donc bon tu redis la même chose en m'accusant de dire l'inverse et en me traitant d'élitiste (alors que de l'élitisme dans ce cas de figure consisterait plutôt à renier les modernes et n'admettre que les classiques).
Maintenant on peut mélanger les 2 puisque c'est de la musique, ok why not, après on fera une coupe qui mélange courts métrages, longs, séries, docus, etc... après tout c'est tout la même forme d'art à la base, ce serait élitiste d'en exclure une.
Mark Chopper a écrit:c'est à 100% ou ça ne l'est pas, point. On est comme ça chez nous.
On dirait du Nadine Morano.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités