Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zack_ a écrit:Pas de photo pour ce soir mais...
ma spécialité que j'aime faire et surtout manger : Les Gnocchis sauce roquefort
Fut un temps j'adorai me faire un bon Chilli Con Carne avec plein d'épice...
Mais depuis trop longtemps je ne mets plus trop main à la pâte, et je suis plus a sortir un truc du congèl' que de passer 3h dans ma cuisine.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:Moi dans ma cuisine il y a des gens qui me preparent mes repas : ca s'appelle des domestiques.
papa il est mortsympas74 a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Moi dans ma cuisine il y a des gens qui me preparent mes repas : ca s'appelle des domestiques.
ouais il les appelent:
papa
maman
soeurette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités