par Jimmy Two Times » Mar 29 Mar 2016, 12:23
Red Hot même si j'en pense la même chose que les avis du dessus et Disclosure par défaut, ça fait 3 ans au moins que je les ai entendu pour la première mais la France ne les connaît que depuis 1 an et demi. Leur musique devient déjà commerciale après un excellent premier album.
Pour le tour précédent, bien content des résultats. Le Wu Tang est presque mort, les Beastie définitivement entérrés (RIP MCA) mais leur musique laissera une trace indélébile dans l'histoire de la musique.
Les Beastie Boys, c'est peut être mon meilleur souvenir de concert. 11/05/1999, je m'en souviens comme si c'était hier. J'avais séché un bac blanc de philo pour aller à Bercy la veille. Un concert d'anthologie où j'ai passé 4 heures à jumper non stop. Première partie assurée par Asian Dub Fondation puis Fatboy Slim, qui étaient alors au top de leur forme. Puis Mix Master Mike débarqua tout seule sur scène pour faire éclater sa maîtrise imparable du turntablism avant que ses 3 compères montés sur ressorts ne le rejoignent pour 90 minutes de folie. Un grand moment de live.
I'm the motherfucker who found this place!