"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Quand on a dit à Jonah Hill de faire de la gonflette, je crois qu'il a mal compris...
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Bon, ça peut être un énième film d'épouvante oubliable, mais le concept est bien cool et formellement c'est limite si ça donne pas l'impression que c'est Wan derrière la caméra.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Bon après à voir mais perso le coup de l'esprit qui emmerde son monde avec origine "tiens regarde c'était ma copine a l'époque qui aimait déjà pas les photos" c'est du vu et revu. Le trailer est pas mauvais hein, mais perso je pense que le court métrage suffisait largement.
Je connaissais pas du tout, vachement bien ce court. Après ouais le problème du long ça va être d'essayer de faire efficace sur la longueur et d'éviter les poncifs du genre. Malheureusement comme tu dis le coup de l'esprit lié à une erreur du passé d'un perso ça devient un peu trop récurrent.
Le court métrage que je ne connaissais pas est bien et il en a fait plusieurs du genre. Ils sont tous courts et efficaces. C'est intéressant de voir que le réal de ces courts métrages clairement fauchés réalise ce long métrage. Je ne sais pas comment cela s'est fait mais c'est vraiment cool pour le réal. La bande annonce est bien et faudra voir sur le film mais c'est effectivement fatiguant la volonté des américains de vouloir tout expliquer. Je crois qu'une approche comme It Follows aurait été plus indiquée. Mais bon, on verra
Mariage à la grecque 2 a fait 2800 entrée sur 200 copies sur...son premier jour France, soit 14 entrées par salle, soit 2 entrées par séance, un des plus gros incidents industriels de l'histoire du Box-Office Français
Idem, quand j'ai vu que ça sortait en salles j'ai halluciné : qui attendait ça et surtout qui connaît le premier film ? (perso, je connais juste de nom car c'était l'époque où je lisais en boucle Les Années Laser, mais sinon...).