THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: THE WALKING DEAD de Frank Darabont [AMC]

Messagepar Moviewar » Mar 23 Fév 2016, 09:10

Michonne et Rick, on en parle ? :shock: :-P
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Kakemono » Mar 23 Fév 2016, 12:37

Ridicule ce "couple"... J'ai bien aimé le personnage de Jesus par contre, et si le comics est respecté il va être plutôt important.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Dim 28 Fév 2016, 23:32

De la grosse daube le 10.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Lun 29 Fév 2016, 19:46

Le 10 ? Ou le 11 qui vient de sortir ?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Mar 01 Mar 2016, 16:47

Non non le 10, celui ou il ne se passe rien à part des aller-retour pour au final revenir à la situation de départ (99% de la série quoi :mrgreen: ).
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Moviewar » Lun 07 Mar 2016, 21:40

Ça s'excite enfin un peu :bluespit:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Kakemono » Lun 07 Mar 2016, 22:17

Ouais un peu... J'attends surtout la véritable arrivée de Negan, là ca va être du sérieux. :D
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Mer 09 Mar 2016, 12:09

C'est quoi leur délire avec les histoires de couple ? En 2 épisodes y en a plus que dans toute la série :eheh:

Sinon ça commence à aller un peu loin dans la banalisation de la violence quand même. D'ailleurs c'est marrant de voir que tout ce qui concerne les walkers est montré face caméra sous prétexte que ce ne sont que du maquillage (sur les dernières saisons on s'en tape de la viscère à gogo), alors que dès qu'on passe à une personne "normale" on ne voit plus rien. Et pourtant Rick & co se mettent maintenant à déshumaniser n'importe quel truc qui les fais iech.
Le meurtre dans le sommeil c'est chaud, mais on te met des photos d'horreurs sur la table de chevet des assassinés pour que ça passe mieux... :lol:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar kouteii-remau » Mer 09 Mar 2016, 12:18

Moviewar a écrit:
Michonne et Rick, on en parle ? :shock: :-P

Non
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar helldude » Mer 09 Mar 2016, 12:23

comICS-soon a écrit:C'est quoi leur délire avec les histoires de couple ? En 2 épisodes y en a plus que dans toute la série :eheh:

Sinon ça commence à aller un peu loin dans la banalisation de la violence quand même. D'ailleurs c'est marrant de voir que tout ce qui concerne les walkers est montré face caméra sous prétexte que ce ne sont que du maquillage (sur les dernières saisons on s'en tape de la viscère à gogo), alors que dès qu'on passe à une personne "normale" on ne voit plus rien. Et pourtant Rick & co se mettent maintenant à déshumaniser n'importe quel truc qui les fais iech.
Le meurtre dans le sommeil c'est chaud, mais on te met des photos d'horreurs sur la table de chevet des assassinés pour que ça passe mieux... :lol:

Ouais surtout que j'avais encore lu il y a quelques jours que le crâne humain était l'un des plus costauds du règne animal ou quelque chose comme ça. Ouais je voulais savoir à partir de quelle hauteur une chute était mortelle, mais c'était pas pour moi :eheh:.

Et là ben ils plantent ça comme dans du beurre, sans cris, sans réaction, rien. J'ai trouvé ça hyper mal foutu. T'as l'impression que tu tues un mec avec une telle facilité. Ca m'a sorti de l'épisode tel un bon coup de pied dans les couilles.

J'ai trouvé aussi leur attitude vachement hardcore quand même, autant que Rick soit déshumanisé, mais là c'est fastoche pour tout le monde de liquider quelqu'un.

Bref, je cherche même pas à comprendre là... J'attends Lucille. Celui qui sera concerné ne pourra pas dire qu'il l'a pas cherché.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar kouteii-remau » Mer 09 Mar 2016, 12:25

comICS-soon a écrit:C'est quoi leur délire avec les histoires de couple ? En 2 épisodes y en a plus que dans toute la série :eheh:

Le truc: regarder cette série d'un oeil. Mais bon la vache à lait est encore bonne à traire, les audiences cartonnent malgré 80% d'épisodes vides scénaristiquement. Et puis d'un coup, tout les 7-8 épisodes, on relance la machine avec la mort d'un perso. Série qui se veut profonde avec son shéma de deux couples de persos par épisodes qui dissertent des vicissitudes de la vie et étalent leur philosophie de fin de soirée alcoolisée afin de masquer le manque d'ambition du show.
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar francesco34 » Jeu 10 Mar 2016, 19:03

ben c'est sûr que ça tourne en rond, je crois qu'ils ont fait le tour de ce qu'il y a à raconter sur le sujet depuis longtemps avec la profusion de films/séries/livres/jeux...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Dim 13 Mar 2016, 17:03

helldude a écrit:
Et là ben ils plantent ça comme dans du beurre, sans cris, sans réaction, rien. J'ai trouvé ça hyper mal foutu. T'as l'impression que tu tues un mec avec une telle facilité. Ca m'a sorti de l'épisode tel un bon coup de pied dans les couilles.

On ne voit pas "où" ils visent donc si c'est à travers l’œil par exemple....et vu que les mecs dorment et que le coup est mortel, je ne vois pas pourquoi ils se réveilleraient. Soit dit en passant, quand j'étais en colonie de vacances vers 12-13 ans -je me souviens plus de l'âge précis- un pote s'était mangé une planche cloutée sur le haut du crâne et balancée de 2m de haut par un autre pote bien con. Urgence etc..en attendant le clou était planté jusqu'au bout dans le crâne.....(mais je suis mythomane faut pas me croire, je raconte ça pour me faire mousser).

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoi ... crane.html
http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise ... y/18834955
http://www.leparisien.fr/insolite/il-pa ... ogle.fr%2F

Et pour manipuler souvent des couteaux de chasse solides et aiguisés, ça rentre dans tout quasiment. Je me pose pas de questions quand je vois des trucs comme ça en fait. Sion ils égorgent surement et on ne voit pas...Après, les mecs doivent buter des mecs qui de toute façon sont des enfoirés de première et puis là, c'est une question de survie. D'ailleurs, dans cet épisode qui tue vraiment " si facilement " ? Seulement les mecs qu'on connait déjà et qui ont de la bouteille à savoir Michonne, Daryl, Rick et Glenn. Le jeune black il n'y arrive pas. Et ça fait bien 7 épisodes qu'on se tape tout un délire sur le fait de tuer/survivre (rien que concernant Morgan et le prêtre par exemple). Après l'épisode est pas super mais putain mine de rien je mate toujours. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Moviewar » Lun 21 Mar 2016, 18:27

Ça y est, on repart en mode sieste pendant 90% de l'épisode... :|
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar francesco34 » Lun 21 Mar 2016, 20:28

j'allais justement poser la question si quelqu'un avait maté les épisodes 13 et 14 (celui de la semaine dernière et celui d'aujourd'hui)...
j'ai un peu perdu la motivation... d'un autre côté je me dis que c'est ridicuole d'arrêter à 4 épisodes de la fin de saison, mais quand on sait que ça finira de toute façon forcément sur un cliff, est-ce un mal...
francesco34
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante