Modérateur: Moviewar
Perso je ne pense pas qu'il y en ait dans le tennis.
C'est pas une question de dopage on est pas dans le cyclisme, là les joueurs sont constamment surveillé et analysé après match
Les efforts tu les vois durant le match, il y a pas un joueur qui fait un match de 4/5h sans être créve sur le circuit à la fin (je parle pas des match qui se résume à du service/volé).
Kevinver a écrit:Le cyclisme c'est surement le sport le plus surveillé niveau dopage quand même. T'as juste des mecs qui peuvent se pointer inopinement sur ton lieu de vacance au petit matin. Pourtant ça n’empêche pas le dopage et des mecs comme Froome. Le dopage a toujours un coup d'avance.Les efforts tu les vois durant le match, il y a pas un joueur qui fait un match de 4/5h sans être créve sur le circuit à la fin (je parle pas des match qui se résume à du service/volé).
C'est sensé prouvé quoi ? Au cyclisme les mecs se tapent pas 200 bornes de montagnes sans être flingué le soir, et pourtant...
Nan mais stop. Tu as juste d'anciens champions qui avoue s'etre dopés mais ça n'existe pas dans le Tennis ?
Ne blâmez pas les joueurs : ils n’y sont pour rien. Certains trichent, d’autres non, c’est comme partout.
pabelbaba a écrit:T'as besoin d'être meilleur que les autres, donc tu te dopes, c'est obligé, autrement tu restes derrière et tu crèves de faim
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités