[Scalp] Mes zéro en 2016

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes zéro en 2016

Messagepar Hannibal » Dim 07 Fév 2016, 14:12

je croyais qu'on notait que les zéros dans ce topic...
Tout fout le camp, monde de merde!
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3972
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: [Scalp] Mes zéro en 2016

Messagepar Scalp » Dim 07 Fév 2016, 14:40

Mentalement c'est un 0, mais je peux pas mettre 0 à Del Toro.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60660
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Naufragés (Les) - 0/10

Messagepar Scalp » Sam 20 Fév 2016, 09:25

0/10

Les Naufragés d'un gros nul nul - 2016

Ah la comédie française, ce vivier inépuisable de grosse merde. Alors ici c'est l'histoire de Daniel Auteuil homme d'affaire qui a arnaqué les banques et qui se sauvent avec des milliards, pas de chance il croise la route d'un roux (le nom de l'acteur on s'en fout, ce sera son seul film vu le niveau du gars, et je parle pas de sa tronche, les roux ça devrait être interdit au cinéma) et tout les 2 se crashent sur une ile déserte. Ca commence comme Duel dans le Pacifique (sisi) version scary movie avec 2 persos qui vont se pourrir et finalement s'apprécier, puis après y a un rebondissement complétement golmon (et ouais 2 mecs sur 1 ile faut savoir écrire pour que ça tienne sur 1h30) avec pleins de nouveaux persos qui apparaissent dans l'intrigue (mais on s'en fout hein) et c'est parti pour 45 min de rien avec une fin bien teubé avec Auteuil qui passe de magnat à ermite.
Alors je crois que c'est une comédie mais je me demande encore quand ça doit être drôle, ptet le fait de prendre un gros roux en perso principal, sinon je vois pas. La réal c'est un honteux et on a un duel à la Leone entre Auteuil et un varan et comment dire à part que c'est très embarrassant.
Auteuil en a visiblement plus rien à foutre de sa carrière et on dirait le frère de Christian Clavier, triste.
Vivement la prochaine comédie fr, j'ai hâte.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60660
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes zéro en 2016

Messagepar Hannibal » Lun 22 Fév 2016, 09:09

Image
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3972
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

El Desconocido - 0/10

Messagepar Scalp » Sam 05 Mar 2016, 16:39

0/10

El Desconocido de Dani de la Torre - 2015

Ah l'Espagne, ses sportifs dopés, son complexe d'infériorité face à la France, ses corridas de merde et son cinéma surcoté.
Alors le mec s'est dit j'ai une bonne idée, un huis clos dans une voiture avec une bombe sous la voiture et un banquier qui doit récupérer 400 000 € ou il explose avec sa voiture (bien sur il explosera pas)
Alors le huis clos plus que tout autre film si le film est pas bien écrit ca peut être un calvaire et la que c'est chiant. C'est Luis Tosar qui parle au téléphone pendant 1h30, captivant, en plus le film a la super idée de foutre les gamins dans la voiture, idée de merde (surtout si c'est pour les laisser vivant). Très vite le pourquoi du comment on s'en fout, le perso principal on s'en fout, les rares moment tendu on se marre tellement c'est bien foutu. Du grand cinéma espagnol aussi chiant que les toque de Guardiolla. Bon des fois ca s'excite un peu mais bon c'est aussi trépidant que les merdes de Balaguero. L'Espagne l'autre pays du cinéma médiocre.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60660
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

10 Cloverfield Lane - 2/10

Messagepar Scalp » Jeu 17 Mar 2016, 19:47

2/10

10 Cloverfield Lane de osef - 2016

Y sont sérieux avec ce film ??? Y a réellement un suspens sur la présence ou non de streum ? Non parce que moi j'ai vu le premier film (pourri) et y a un monstre hein. Donc bon quand t'appelle ton film Cloverfield et que tu joues sur ce faux suspens t'as un peu rien comprit a ton métier de scénariste. Parce que bon je veux bien qu'on joue sur la folie ou non de Goodman mais tu peux pas faire reposer ton film que sur ca. Parce que la c'est 3 persos dans un bunker pendant 1h30 (les 10 dernieres minutes on sort dehors et c'est lolilol) et niveau péripéties on frôle le néant (à un moment y a des cochons morts et un autre passage y font un puzzle, les persos pas les cochons hein). Du coup le film se repose sur des acteurs, pas mauvais au demeurant mais qui ont pas grand chose à défendre, Goodman fait du Goodman.
C'est donc un film ou on essaye de te faire croire qu'il y a pas de monstres alors que c'est la putain de suite d'un film avec des monstres !!!! On nous prendrait pas pour des mongols par hasard ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60660
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes zéro en 2016

Messagepar Waylander » Jeu 17 Mar 2016, 19:50

Officiellement c'est revendiqué comme une anthologie "Cloverfield" dont chaque film est indépendant et n'a que 1 truc en rapport. Le reste c'est part. Je crois avoir lu ça.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Scalp] Mes zéro en 2016

Messagepar Scalp » Jeu 17 Mar 2016, 19:53

Ca change pas que le concept est con, jouer sur un suspens biaisé dès le départ c'est ridicule.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60660
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes zéro en 2016

Messagepar Milkshake » Jeu 17 Mar 2016, 20:16

Pour info à la base c'est juste un huis clos basique sur lequel Damien Chazelle est venu retravaillé le script car ça devait être son premier film. Finalement il a fait Whiplash.

Par la suite pour lancer la production de 15 millions, JJ Abrams a imposé de retoucher la fin pour rattacher le film à Cloverfield. Afin d'avoir une marque connu sur l'affiche.

Bon coup marketing afin de pouvoir vendre le film qui a fait un petit score correct. Et aurait certainement flopé sans ça.

Mais ça doit sacrément plomber l'histoire initale du film qui d'après ce que j'ai lu devait être plus ambigu sur les deux perso masculin du film.

Storytelling on s'en fou, Money first 8)
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Scalp] Mes zéro en 2016

Messagepar Scalp » Jeu 17 Mar 2016, 20:24

Bein ouais y a un suspens sur Goodman est il fou, y a t'il réellement des monstres, c'est complétement con.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60660
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes zéro en 2016

Messagepar Milkshake » Jeu 17 Mar 2016, 20:40

Surtout qu'à la base dans la première version du Script avant que JJ Abrams passe par là, la miss est pas censé sortir, les 20 dernières minutes ont été totalement réecrit.

L'histoire de base devait laisser un suspense sur le fait que Goodman raconte des bobards ou pas, c'était un peu tout l'intérêt du projet initial.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Hardcore Henry - 0/10

Messagepar Scalp » Lun 18 Avr 2016, 08:55

0/10

Hardcore Henry

Alors j'ai rien contre un défi technique mais faudrait pas que le film se contente de faire que ça, car là c'est juste un putain de film en vue subjective du début à la fin et ça raconte rien, alors un film comme Crank auquel on pense forcément racontait pas forcément grand chose de plus, mais y avait un semblant de construction narrative, d'empathie pour le personnage et ça se révélait diversifié dans l'action.
Je vous épargnerais le script, qui se contente à "gogol courir et tuer", déjà c'est long, bien trop long vu que ça raconte rien, 1h40 avec un connard en vue subjective ça peut être un calvaire et c'est un calvaire, après oui on peut dire que c'est généreux en action et hémoglobine mais faut voir la gueule du truc, on sauvera une scène dans un entrepot mais c'est vraiment tout parce que le climax final complétement pété où on comprend rien ce qui se passe à l'écran (bein ouais la vue subjective elle a des limites), on voit juste le grand méchant (un albinos ridicule) qui se met à voler (déjà qu'il a des pouvoirs télékinémescouilles qu'on sait même pas pourquoi) et c'est bien chiant. Et puis le coté sale gosse est tellement appuyé que c'est horrible à suivre.
On se tape aussi une scène de comédie musicale, une putain de scène CHANTE et DANSE !!!! comme si on avait pas assez souffert, et je parlerais pas de la citation au 7 mercrenaires qui m'a donné envie de me barrer de la salle.
Sinon y a Tim Roth qui joue environ, mais vraiment (je me trompe peut être de 10 secondes) : 30 secondes !!!! , Copley confirme qu'il peut être un putain de calvaire, le reste du casting c'est que des russes qu'on connait pas et qu'on connaitra jamais.
Ce genre de truc c'est bien pour le geek et leurs manettes, mais on veut pas voir ça en salle.
Critiques similaires
Film: Hardcore Henry
Note: 2/10
Auteur: Alegas
Film: Hardcore Henry
Note: 3/10
Auteur: Nulladies
Film: Hardcore Henry
Note: 3/10
Auteur: Velvet

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60660
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes zéro en 2016

Messagepar Mark Chopper » Lun 18 Avr 2016, 09:27

T'aurais dû voir Jem et les hologrammes finalement.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43741
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Scalp] Mes zéro en 2016

Messagepar Jed_Trigado » Lun 18 Avr 2016, 10:03

Mettre 0 a un film qui t'as épargné une virée interminable dans des magasins de vinyls avec Logan, c'est mal payé. :chut:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14363
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: [Scalp] Mes zéro en 2016

Messagepar logan » Lun 18 Avr 2016, 10:22

Il aurait tellement préféré, en plus il aurait rencontré la femme de sa vie qui crache sur les wachos, mariage assuré.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10330
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO