GAME OF THRONES de G.R.R. Martin, D.Benioff... [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: GAME OF THRONES de G.R.R. Martin, D.Benioff... [HBO]

Messagepar Jed_Trigado » Mar 15 Mar 2016, 18:07

logan a écrit:http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18651255.html

Ian :love: :eheh:

Il était déjà haut dans mon estime, là il vient encore de gagner une place. :eheh:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar logan » Mar 15 Mar 2016, 18:21

kouteii-remau a écrit:Tout comme les haters qui se précipitent à poster des "articles" anti-GOT, genre McShane est la référence absolue :roll: . Si tu chie sur la série, tu joues pas dedans.

Et ouais je suis comme un fou le lundi avec la demi-molle à l'ouverture du générique. Chacun ses goûts

D'ou je dis que c'est la référence absolu McShane? Je dis que le mec a pas attendu d'être acteur parce qu'il joue dans UN épisode de série télé, c'est toi qu'est condescendant avec ton commentaire "oh encore un acteur has been qui mort la main qui le nourrie" toi t'aurais bien été le mec qui tape ses esclaves parce qu'ils ont osé parler non?

Et Il ne chie pas sur la série il trouve juste que les fans qui l'attaquent sont des abrutis et qu'il faut relativiser sur le fait QUE CE N'EST QU'UNE PUTAIN DE SERIE, il n'a pas tort et comme je dis il fait un épisode, c'est pas un acteur régulier qui joue dans tous les épisodes donc il a encore le droit de s'exprimer.

Sur ce je te laisse avec ta demie-molle.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar lvri » Mar 15 Mar 2016, 18:25

Et bien, fan ou pas fan, vous vous prenez la tête juste pour une série là ! :chut:
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar kouteii-remau » Mar 15 Mar 2016, 18:34

logan a écrit:
kouteii-remau a écrit:Tout comme les haters qui se précipitent à poster des "articles" anti-GOT, genre McShane est la référence absolue :roll: . Si tu chie sur la série, tu joues pas dedans.

Et ouais je suis comme un fou le lundi avec la demi-molle à l'ouverture du générique. Chacun ses goûts

D'ou je dis que c'est la référence absolu McShane? Je dis que le mec a pas attendu d'être acteur parce qu'il joue dans UN épisode de série télé, c'est toi qu'est condescendant avec ton commentaire "oh encore un acteur has been qui mort la main qui le nourrie" toi t'aurais bien été le mec qui tape ses esclaves parce qu'ils ont osé parler non?

Et Il ne chie pas sur la série il trouve juste que les fans qui l'attaquent sont des abrutis et qu'il faut relativiser sur le fait QUE CE N'EST QU'UNE PUTAIN DE SERIE, il n'a pas tort et comme je dis il fait un épisode, c'est pas un acteur régulier qui joue dans tous les épisodes donc il a encore le droit de s'exprimer.

Sur ce je te laisse avec ta demie-molle.

Ouais tu as raison, juste des "seins et des dragons", ou comment résumer 5000 pages d'une œuvre. Moi quand on m'invite à manger, et même si c'est dégueu, je réponds "c'était très bon". Question d'éducation... et un peu de respect pour ton métier et les milliers de fans de la série.

Et un point bonus pour la comparaison avec l'esclavage. :roll:
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar logan » Mar 15 Mar 2016, 18:39

Heu c'est un métier, toi quand tu travailles dans un boite de merde, même si ils te payent, tu dis "oh bah c'est génial je vous conseille" et je vois pas le rapport avec "le respect du métier" donc pour respecter le métier faut être langue de bois, on peut pas dire ce qu'on pense?
Et il ne met pas tous les fans dans le même panier, faut peut être replacer le contexte? On parle juste des fans débiles qui l'ont attaqués, il a pas dit cette phrase juste pour le plaisir de la dire.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jed_Trigado » Mar 15 Mar 2016, 18:50

C'est clair que McShane répond a ces fans déchainés sur la toile qui cassent les couilles pour tout et n'importe quoi, certainement pas contre l'ensemble du public qui se contente sagement de regarder la série sans forcément pinailler ou donner son avis en mal sur chaque info.

Et pour le coup "des seins et des dragons", il parle de la série TV et pas de la série de romans, et il a parfaitement raison : c'est un produit HBO lambda, un truc en costumes friqué qui contente d'étaler du cul et de la violence. Des trucs comme Rome, Spartacus ou Borgia sont passés par là, d'où ma relative lassitude envers ces show qui finissent par se ressembler dans la forme.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Mar 15 Mar 2016, 18:56

Non mais même la série faut arrêter la fumette. On a une scène de cul par saison maintenant, et une scène ou deux très violentes...Résumer la série à ça....
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mar 15 Mar 2016, 19:50

Ouais c'est vrai, maintenant ils ont remplacer tout ça par des intrigues mal écrites qui s'étirent en longueur :mrgreen:

Autant j'étais à fond les trois premières saisons avec ce pic émotionnel que fut l'épisode 9 de la saison 3. La 4 était déjà plus mitigé et j'en retiens pas grand chose hormis quelle contenait le meilleur épisode de toute la série (le 9 encore).
Mais alors la saison 5, j'ai sombré. Entre le non rythme et l'écriture des persos qui part totalement en couilles.Tout ce qui tourne autour de Stannis, sérieux on a pas le droit d'écrire ça, c'est mal amené, du coup on te sort le retournement choquant et gratuit juste parce que c'est devenu le gimmick de la série, c'est incohérent au possible.. Et puis cette manie de toujours tout régler en un épisode alors qu'on s'est fait chier pendant les 5 heures précédentes, ça commence à trouver ses limites à mon sens.

Du coup la saison 6, je l'attends simplement pour savoir si je continue encore ou si c'est déjà la saison de trop pour moi. Mais le coté "Jon Snow est il mort ?" archi buzzé depuis des mois par la prod me saoule déjà.
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar lvri » Mar 15 Mar 2016, 20:01

Je ne comprends toujours pas la réaction par rapport à Stannis. Tu as lu les livres Killbush ?
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar kouteii-remau » Mar 15 Mar 2016, 20:05

Les bouquins, c'est quand même sacrément naze.
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Waylander » Mar 15 Mar 2016, 20:09

:shock: :?:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar kouteii-remau » Mar 15 Mar 2016, 20:11

20 ans d'écriture juste pour des boobs et deux dragons! Tu appelles ça comment toi? :o
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Jed_Trigado » Mar 15 Mar 2016, 20:18

J'ai jamais lu les bouquins, mais t'es bien le premier a soutenir qu'ils sont pourris par rapport a la série.

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Val » Mar 15 Mar 2016, 20:28

Non mais je crois que c'est de l'ironie, hein... :mrgreen:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Jed_Trigado » Mar 15 Mar 2016, 20:35

Ah ok, je suis mort de lol pour le coup.

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante