Modérateur: Alegas
pabelbaba a écrit:Je crois que j'aime tous les Bay en fait.
J'étais allé voir le II au cinoche avec mon frangin
Mark Chopper a écrit:J'étais allé voir le II au cinoche avec mon frangin
Tout ça pour mater le cul de Megan
J'ai tellement eu mal au crâne en salle avec le 1, je n'ai jamais maté les suites.
Cracher sur Bay comme un vulgaire réalisateur de Marvelerie de base, je trouve ça moche.
pabelbaba a écrit:J'aime même pas Megan.
Cependant ce que j'aime chez Bay c'est sa capacité à faire des trucs funs, sans prise de tête, parfois débilos, mais toujours complètement premier degré, sans casser les couilles avec des storylines bidons qui font faussement sérieux, sans trauma en mousse, sans second degré relou. Et faire du blockbuster sans tout ça, c'est foutrement cool.
En ce qui concerne sa mise en scène, le "mal de crâne" ça me fait un peu mal au cul, parce que pour le coup, s'il y a bien un réalisateur qui tente d'en foutre plein la vue en tentant des trucs avec un max de CGI, mais tout en restant ultra lisible, c'est bien lui. On m'objectera Transformers 2, ok, mais c'est un dixième de sa filmo. BB2, Transformers, The Island, ça envoie du pâté côté réalisation et c'est toujours méga lisible.
Cracher sur Bay comme un vulgaire réalisateur de Marvelerie de base, je trouve ça moche.
Bande de sans cœur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités