C'est pas une blague sur l'appartenance ethnique mais sur une tenue vestimentaire, qui plus est associée à une religion. Ca n'a donc rien de raciste
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Bah c'est un vêtement tradi quoi, religieux etc..je vois pas trop en quoi se foutre d'une toge noire serait du "RAC"isme"...on vise pas la couleur de peau là , ni une origine, ni les gènes mais un vêtement et ce qu'il implique idéologiquement.
Pour une fois que je trouve que Way n'encule pas les mouches justement. Du coup, ça fait de A Serious Man des Coen un film raciste ?
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Non mais surtout que la vanne sur la burka, elle est juste pas drôle.
Sinon, quand je parlais de film raciste, c'est qu'on a l'ensemble des clichés sur la Thaïlande (à part la pédophilie, ce qui au moins aurais été un truc de osé dans le film) et jamais rien de plus. Aucun intérêt donc.