sympas74 a écrit:bon alors bik, il ont décider quoi avec ton portable Horriblement Plouk !
D'apres leur expert, le soucis vient d'une compression sur une toute petite partie de l'écran, ce qui m'a fait tilt car je me souviens l'avoir déplacer en appuyant sans le faire expres sur l'écran
Et c'est un soucis évolutif qui s'étend avec le temps, d'ou la différence de photo. Et la aussi, effectivement, ils ont pas tord, car entre le jour où j'ai constaté le soucis et le jour où ils sont venu le chercher, la différence était deja flagrante (à noter que j'avais pris la photo le 1er jour). Ils me disent aussi que le transport a pu aggraver le soucis, donc je vais etre en contact avec le service réclam et je pense que l'on va négocier pour trouver une soluition où je ne payerai pas 196 euros mais bcp moins (surement moins de la moitié). Donc je pense que j'ferai comme ca, car si je passe par une assoc de consommateur, il faut deja payer une contisation de 35 euros (donc la différence est deja minime) et en plus, ca voudra dire que HP me renvoie l'appareil et donc apres l'expertise de l'assoc de consommateur qui revelera la meme chose (puisque c'est vrai pr la compression), il faudra que je trouve un réparateur dans le commerce pr réparer l'écran car je pense pas que HP voudra me le reprendre pr réparation. Or, je me suis renseigné et dans le commerce ordinaire, c'est pas 196 euros qu'on me réclame en devis, mais le double (et j'ai fais 4 magazins)