LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: LOST de J.J. Abrams & Damon Lindelof [ABC]

Messagepar Val » Mer 09 Mar 2016, 11:39

L'intégrale n'est jamais sortie en France en Blu-Ray et le coffret DVD avait un tirage limité (mais les saisons sont bien sûr dispo individuellement).

Sinon, le moratoire Disney ne s'appliquait qu'à une sélection de dessins animés considérés comme "prestigieux" et transgénérationnels. Il n'existe plus depuis quelques années, étant devenu anachronique par la force des choses.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar lvri » Mer 09 Mar 2016, 11:51

L'intégrale blu-ray est bien sorti en France, et il reste un souvenir mémorable auprès de beaucoup de fans de la série car il était prévu d'avoir le même coffret que les états unis, et on s'est retrouvé avec ça (coffret rassemblant toutes les saisons unitaires)

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0042ZUNQU ... ref=plSrch

Pour le moratoire Disney, tu as sûrement raison, mais c'était la seule explication expliquant l'absence étonnante de réédition pour cette série.
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar maltese » Mer 09 Mar 2016, 12:06

helldude a écrit:Ah ben euh aucune idée.

EDIT: je ne trouve plus lost sur netflix luxembourg et avec mon vpn qui déconne (hola) je ne trouve pas non plus sur netflix france. Je vérifierai à la maison donc depuis la france ce soir mais tu as manifestement raison !

Ah les salauds, et pendant ce temps ils nous ajoutent l'intégrale de "Cœurs Océan" :eheh:
maltese
Predator
Predator

Messagepar Val » Mer 09 Mar 2016, 12:13

J'étais convaincu du contraire tu vois. Il y avait eu un truc à l'époque en tout cas, car je me souviens que le coffret avait fait parler de lui, peut-être une exclu Fnac ou une sortie annulée, je ne sais plus.

En tout cas, je pense juste que Disney se contrefous de la série, dont la réception en France à été compliquée sur les dernières saisons (diffusion bazardée par TF1 et acceuil critique mitigé). Si il y avait moratoire, ce qui n'a jamais eu lieu pour une série et n'existe de toute façon plus à l'heure actuelle, la série serait aussi indisponible en import.

Honnêtement, je pense qu'il y a peu de chance de voir la série rééditée de sitôt, même si elle le mériterait (ainsi qu'un meilleur sous-titrage, l'actuel présentant notamment des problèmes de vouvoiement/tutoiement qui change d'un épisode à l'autre). Les 10 ans étant passés sans que rien ne se passe, je pense qu'on peut prendre notre mal en patience.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar kouteii-remau » Mer 09 Mar 2016, 12:16

Bon ben reste plus qu'à trouver une bonne édition à l'étranger :|
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Val » Mer 09 Mar 2016, 12:20

Méfiance pour l'import du coffret US par contre, il y a un problème sur deux saisons je crois, une question de zonage A il me semble.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar kouteii-remau » Mer 09 Mar 2016, 12:29

Merci du tuyau, je vais chercher du côté anglais ou allemand.
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar lvri » Mer 09 Mar 2016, 14:00

Lost en import c'est compliqué !
Les saisons 3 et 4 US sont zonés. Et les BR anglais ou allemand ne proposent ni VF, ni STFR, hormis sur une ou deux saisons.

Val a écrit:J'étais convaincu du contraire tu vois. Il y avait eu un truc à l'époque en tout cas, car je me souviens que le coffret avait fait parler de lui, peut-être une exclu Fnac ou une sortie annulée, je ne sais plus.

Jusque quasi la veille de la sortie, le coffret français de Lost était le même que l'Américain, avec le disque bonus. Il devait sortir à 199€ en édition limitée. Puis du jour au lendemain, annonce d'un coffret moisi, mais toujours au même prix.
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Jeu 10 Mar 2016, 14:38

Coïncidence ou pas, j'ai peut-être ENFIN trouvé le coffret US BR à un prix raisonnable (par rapport aux autres parce que c'est quand même ultra cher). Depuis le temps que je le cherche...
Maintenant il faut que je trouve les saisons 3 et 4 françaises pour remplacer les disques du coup...
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mr Jack » Jeu 10 Mar 2016, 16:13

lvri a écrit:Lost en import c'est compliqué !

Pour ceux qui veulent absolument les pistes FR, oui :mrgreen: Moi jme suis pécho l'intégrale à 50 euros j'suis pénard mais c'est VOSTVO.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar lvri » Jeu 10 Mar 2016, 17:52

J'avais hésité à faire ça moi aussi, mais ce coffret Américain me faisait de l'oeil depuis sa sortie, donc quand j'ai réussi à le trouver à un bon prix, j'ai pas hésité ! Et vu l'état parfait du coffret, autant dire que je suis aux anges !!

Par contre, comme Comics, faut que je trouve les saisons 3 et 4 en zone 2.... Ou que je dézonne mon lecteur.
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mar 10 Avr 2018, 17:10

Je cherche LOST en BR pfffiou le parcours du combattant. La ps4 est zonée niveau bluray ? Si oui, la loose. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Mar 10 Avr 2018, 17:13

Ouais elle est zonée.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar lvri » Mar 10 Avr 2018, 17:49

C'est impressionnant de voir que cette série est si difficile à trouver en blu-ray.... Ils finiront bien par ressortir un coffret...
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mar 10 Avr 2018, 17:57

J'ai du mal à y croire. Depuis 2010 , nada. Alors qu'xfiles ou the shield ou encore galactice on tous 2-3 coffrets depuis 10 ans. :cry: Là je galère à trouver les versions US et surtout, des bons prix. Et puis sur amazon ou ebay je ne sais pas s'il y a de la douane donc...Je pense que je ne vais rien prendre. :cry:
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante