Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Dionycos a écrit:D'abord tu bourrines en fuyant avec un tank.
Ensuite t'enchaines les tirs de roquette et les frappes aériennes.
Dionycos a écrit:Moi dans cette mission je me prenais plein de tirs de toutes parts dans la tronche, impossible de les approcher ou de se laisser approcher sans se faire dégommer la gueule avant. En plus y a pas que les Skulls, mais aussi tous les "zombies" autour. J'ai passé toute la mission à alterner sprint et tirs de roquette.
pabelbaba a écrit:Dionycos a écrit:D'abord tu bourrines en fuyant avec un tank.
Je me suis arrêté à celui sur PS1.
C'était pas un jeu d'infiltration?
Waylander a écrit:Dionycos a écrit:Moi dans cette mission je me prenais plein de tirs de toutes parts dans la tronche, impossible de les approcher ou de se laisser approcher sans se faire dégommer la gueule avant. En plus y a pas que les Skulls, mais aussi tous les "zombies" autour. J'ai passé toute la mission à alterner sprint et tirs de roquette.
il est easy à battre le Metal gear. Je courais partout ça suffit largement mais les Skulls, tu montes sur un toit et ils te suivent pas. Hyper simple comme ça.
Waylander a écrit:Alors je pense que tu veux parler de son gros rayon non ? Quand il se pose style comme un scorpion ? Bah tu te fous derrière un rocher et c'est bon. Il le fera 2 fois je crois tu peux lui envoyer un appui aérien dans sa face entre temps et si tu parles du slow motion quand il te fonce dessus, il faut tirer sur Mantis qui apparaît juste devant toi ce qui fera échouer l'attaque.
Alegas a écrit:pabelbaba a écrit:Dionycos a écrit:D'abord tu bourrines en fuyant avec un tank.
Je me suis arrêté à celui sur PS1.
C'était pas un jeu d'infiltration?
Celui sur PS1 où tu te battais contre un tank, explosais un hélico, combattais un mec dans un versus Stinger/minigun et détruisais un Metal Gear à la fin ?
Jeu d'infiltration ne veut pas forcément dire qu'il n'y a jamais d'action.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités